A voir également:
- Probleme avec mes locataire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bsr,
La remise des clés du logement se fait après signature du bail, versement du 1er mois de loyer et de la caution (un mois de loyer), donc, je ne comprends pas comment vous réussissez à installer des locataires gratuitement dans un logement ?
La remise des clés du logement se fait après signature du bail, versement du 1er mois de loyer et de la caution (un mois de loyer), donc, je ne comprends pas comment vous réussissez à installer des locataires gratuitement dans un logement ?
Vous êtes propriétaire bailleur et vous rencontrez des problèmes avec des locataires, tels que dégradations des locaux ou loyers impayés.
Venez nous rejoindre à la réunion prévue le
09 juin 2010 à 19h00
435 rue Gambetta - 59000 LILLE
Plusieurs partenaires seront présents :
des avocats, des agents immobiliers, des financiers, des assureurs, des huissiers, des bailleurs
afin de discuter des problèmes que nous rencontrons et trouver ensemble des solutions.
Merci de répondre de votre présence soit par mail ou au 06.28.33.16.43 (Mr DRICI Djemi, président de l'UBI)
Venez nous rejoindre à la réunion prévue le
09 juin 2010 à 19h00
435 rue Gambetta - 59000 LILLE
Plusieurs partenaires seront présents :
des avocats, des agents immobiliers, des financiers, des assureurs, des huissiers, des bailleurs
afin de discuter des problèmes que nous rencontrons et trouver ensemble des solutions.
Merci de répondre de votre présence soit par mail ou au 06.28.33.16.43 (Mr DRICI Djemi, président de l'UBI)
houla !!! vous allez droit à la "faillite" , si vous allez en procédure , comptez 2 ans plus les frais de justice environ ( pour mon cas 7 à 8000e c+ les 2 ans d inpayés) ,donc aujourd hui ma solution ,attendez qu ils s absentent , forcez la serrure et changez les barillet , c est sur c est hors la loi , et mème s ils portent plainte cela vous coutera largement moins chère , enfin moi aujourd hui si cela recommencait je le ferais sans ésiter