PTZ

ch'ted59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 08:06
 olympe11 - 14 mai 2010 à 18:34
Bonjour,

Est ce que les devis doivent être du même montant que celui du PTZ accordé.
Je m'explique :
J'ai fait faire un état des lieux d'habitabilité... Sur celui ci, il apparait des travaux que je dois effectuer. Sachant que j'ai le droit à un PTZ de 19200 euros, dois je faire des devis à hauteur du montant du PTZ soit 19200 euros?
En calculant bien, je n'arriverai jamais à cette somme.

Merci
Ted

8 réponses

ch'ted59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
12 mai 2010 à 18:42
Personne me répond? Snif.
0
je suis dans le meme cas que toi achat d une maison ancienne ou l electricite n est pas conforme j ai droit a 15000 euros de ptz pour debloqué ce ptz tu dois fournir a ta banque des devis en ce qui concerne les points non conforme de ta maison mais en aucun cas ces devis ne correspondent pas a la valeur du ptz moi j ai presente a ma banque un devis d electricite de 3500 euros en fait si les expert marque non conforme en ce qui concerne l electricite ou le gaz les banques sont tenues de demander des devis pour mettre en conformite j espere t avoir eclaircis
0
ch'ted59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
12 mai 2010 à 20:41
Merci beaucoup.
0
ch'ted59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
13 mai 2010 à 11:14
Encore une petite question! Faut il que tous les défauts apparaissent sur les devis? Parce qu'il y a certains chose que je peux faire moi-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour quand tu as recus le dossier des experts pour la conformite que t on t ils ecrit dessus quels sont les points non conforme de ta maison? attend ta reponse
0
nous en ce qui concerne l electricite rien n est au norme pas de prise de terre ....il faut tout refaire mais j ai demander a mon electricien de me faire un devis pour seulement une mise en securite le reste on le fera petit a petit car dés l obtention du pret tu as deux ans pour faire les travaux si il y a des travaux que tu peux faire toi meme demande aux artisans qui vont te faire les devis si tu les connais bien sur de reduire leurs devis . l essentiel est de presenter des devis apres tout depand si tu as de l argent de cote pour les travaux ou pour toi si il vaut mieux l inclure dans le pret pour avoir des liquidités j éspère t avoir eclairci
0
ch'ted59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 10:37
Au niveau gaz, j'ai juste un bouchon a vissé à l'extrémité du robinet (branchement gazinière).
Par contre, en electricité, je n'ai pas de prise de terre, fils dénudés sans protection, douilles métalliques, douilles de chantier, fils en dehors des goulottes de protection, absence de dispositif différentiel à haute sensibilité.

ted
0
si tu t y connais en electricité fais juste la mise en securité par un électricien et le reste tu te le fais a par que tu veuilles tout faire toi meme apres pour les assurances ce n est pas pareil si il arrive quelque chose tu ne peux te retourne contre personne et en ce qui concerne le gaz si tu peux remettre le bouchon tout seul tant mieux pour toi par contre vu que les experts on mit non conforme pour le gaz sois : _ tu remets le bouchon dans ces cas la il te faut faire venir un chauffagiste pour te faire un papier de conformite que tu donne a ta banque. _ sois tu ne remets pas le bouchon et tu fais venir un chauffagiste pour un devis que tu donnes a ta banque .
0