A voir également:
- Voiture a mon nom mais pv de ma mere...
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ajouter nom de famille de la mère mineur - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Puis je conduire une voiture qui n'est pas à mon nom - Guide
2 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 mai 2010 à 14:33
12 mai 2010 à 14:33
bonjoue , houla quelle vie pour un jeune , c est incroyable , mais votre mère doit assumer ses actes !!! car vous n avez pas encore le permis , donc on va dire que vous rouliez sans , trouvez pleins de témoignages qui prouve bien que c est votre mère qui conduit ce véhicule et qui l assure , renseignez vous au CLCV c est une association qui vous défendra , vous n allez quand mème pas continuer à vivre avec les conneries de votre mère , mois je suis maman de 3 jeunes majeurs et je suis dégoutée du comportement de votre mère , c est à elle d assumer ses actes et non à vous , on croit réver les parents doivent aider leurs enfants et non le contraire , téléphonez comme je vous l ai dit au CLCV , tenez nous au courant
12 mai 2010 à 16:40
je garde tellement de rage en moi j'ai l'impression que je vais exploser!
cependant je prefererais regler tout cela a l'amiable , et puis partir tres loin d'elle et de ses problemes...n'y a t il pas d'autres solutions?
(je n'ai rien a me reprocher , mais ma mere n'est vraiment pas quelqu'un qu'il faut se mettre a dos, elle est capable du pire)
si j'arrive a la convaincre,
ne peut elle pas prendre ses pv meme si elle ne peut pas les payer maintenant , histoire aussi qu'ils ne me menacent plus de bloquer mon compte et qu'il commence a courir derriere la bonne personne?
vous croyez vraiment qu'il est necessaire de passer par la loi , etc....?
En meme temps c'est ma mere et j'aimerais ne pas empirer sa situation.
Modifié par jaqot le 12/05/2010 à 22:07