Facture trop élevée
mar381ab
-
mar381ab -
mar381ab -
Bonjour,
J'habite en colocation étudiante à Grenoble avec deux autres personnes.
Pour les mois de oct/nov/déc nous en avons eu pour 460 euros gaz/électricité, ce qui nous semblait normal.
Aujourd'hui nous avons reçu la facture janv-->fin avril, et elle s'élève à un montant de 914€ !!!! soit le double!!!
Il est impossible que nous ayons consommé le double, de plus nous ne pouvons régler cette facture! Comment faire pour, premièrement, remettre en cause cette somme hallucinante, et allonger le délai si GEG ne veut pas revenir sur cette somme??
Je vous remercie.
J'habite en colocation étudiante à Grenoble avec deux autres personnes.
Pour les mois de oct/nov/déc nous en avons eu pour 460 euros gaz/électricité, ce qui nous semblait normal.
Aujourd'hui nous avons reçu la facture janv-->fin avril, et elle s'élève à un montant de 914€ !!!! soit le double!!!
Il est impossible que nous ayons consommé le double, de plus nous ne pouvons régler cette facture! Comment faire pour, premièrement, remettre en cause cette somme hallucinante, et allonger le délai si GEG ne veut pas revenir sur cette somme??
Je vous remercie.
A voir également:
- Facture trop élevée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
9 réponses
Bonjour,
A mon avis c'est une estimation que vous pouvez contester en relevant le compteur, mais comme c'était en période d'hiver la dépense est plus élévée que la précédente.
A mon avis c'est une estimation que vous pouvez contester en relevant le compteur, mais comme c'était en période d'hiver la dépense est plus élévée que la précédente.
Non nous étions au gaz, et le chauffage était le meme de début novembre à fin mars... Le problème pourrait venir des gens qui habitaient l'an dernier? Relever le compteur suffirait?
Merci!
Merci!
Si vous pouvez le prouver je pense que ça pourrait le faire, mais faites leur courrier en leur expliquant le soucis que vous rencontrez avec A.R bien sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous déjà vérifié les index de votre facture, et les index de votre compteur ?? Vous allez tout de suite voir s'il y a problème ou non.
Par contre, comme le dit Michèle, il s'agit certainement d'une facture "estimative" basée sur la meme période que l'an dernier.
Si différence importante d'index, vous pouvez toujours contacter EDF, car ils rectifiront sans problème.
Par contre, comme le dit Michèle, il s'agit certainement d'une facture "estimative" basée sur la meme période que l'an dernier.
Si différence importante d'index, vous pouvez toujours contacter EDF, car ils rectifiront sans problème.
Oui, les factures en hiver sont généralement basées sur l'année d'avant, donc c'est de l'estimation.
Pt conseil: Pensez à bien relever votre compteur pour ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir.
Pt conseil: Pensez à bien relever votre compteur pour ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir.
Le problème c'est que nous n'avons jamais relevé le compteur, ou paut etre une fois pr la compagnie des eauxou je nsais quoi.. donc meme si je le fais maintenant, il n'y a pas de base chez Geg si?
Je suis désolée ac mes questions pourries, première confrontation aux problèmes de factures!
Je suis désolée ac mes questions pourries, première confrontation aux problèmes de factures!