A voir également:
- Mon patron me menace
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
- Message de menace exemple - Forum Justice
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:09
11 mai 2010 à 10:09
Bonjour Laurence,
Surtout ne démissionnait pas, votre patron n'attend que ça. Par contre moi je vous conseille d'aller porte plainte pour harcèlement moral et d'aller aux prud'hommes.
Surtout ne démissionnait pas, votre patron n'attend que ça. Par contre moi je vous conseille d'aller porte plainte pour harcèlement moral et d'aller aux prud'hommes.
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:19
11 mai 2010 à 10:19
Je vous conseille d'aller voir votre médecin expliquait lui la situation, ce qui ce passe avec votre patron, et voyait si elle ne peut pas vous prolonger ou bien vous arrêter pour dépression. Ensuite aller porter plainte et voir les prud'hommes. Avez-vous penser à vous renseigner du côté l'inspection du travail, eux aussi ils pourront vous aiguiller. surtout ne lui faite pas ce plaisir de démissionner.
Bon courage
Bon courage
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:26
11 mai 2010 à 10:26
Laurence,
Cette situation que vous vivais, je l'ai vécue, si vous voulais me joindre perso, je vous laisse mon adresse mail:
michele.desplanques@sfr.fr , et mon numéro si vous souhaitez m'appeler 04 94 45 22 76.
Ne vous laissais pas faire votre santé avant tout.
Michèle
Cette situation que vous vivais, je l'ai vécue, si vous voulais me joindre perso, je vous laisse mon adresse mail:
michele.desplanques@sfr.fr , et mon numéro si vous souhaitez m'appeler 04 94 45 22 76.
Ne vous laissais pas faire votre santé avant tout.
Michèle
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:39
11 mai 2010 à 10:39
Laurence,
N'hésitait pas à m'appeler, ce n'est pas facile je comprends ce que vous vivais, et si je peux vous soutenir, ce sera avec plaisir.
N'hésitait pas à m'appeler, ce n'est pas facile je comprends ce que vous vivais, et si je peux vous soutenir, ce sera avec plaisir.
11 mai 2010 à 10:22
Je suis dans état pas possible.... j'ai besoin comme tout le monde de travailler, j'ai une ado à charge..... Je suis sur un nouveau travail, j'ai un entretien fin mai... mais rien n'est fait évidemment :( je vais demain à l Inspection du Travail qui peut être saura me conseiller .... d'autres me conseillent de me mettre en maladie....
J'ai peur :( les collègues veulent que je revienne, mais moi pas du tout envie, je sais trop ce qui m'attend... je sais que je ne supporterais pas cette pression, je sais aussi qu'ils ne me donneront pas la semaine en juin et la semaine en aout de congés que j'ai demandés :( pour repartir dans ma famille.. je sais que je vivrais l'enfer, car cet employeur est vraiment C-- plusieurs personnes ont déjà quitté l'hotel à cause de ses harcèlements.... moi j'étais appréciée car je faisais tjrs ce qu'on me demandait.... l'an dernier il m'avait promis le poste de réceptionniste (chose qu'il n'a pas tenu) et dernièrement, il voulait me donner un poste de gouvernante.... je ne comprends pas son attitude :((
Enfin voilà.... je dois reprendre le boulot dimanche et pffff je stresse déjà :((
Encore Merci à vous de gentillesse
Lau