A voir également:
- Stagiaire fonction pblique territoriale
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai démissionné de la fonction publique territoriale forum ✓ - Forum démission
- Modele lettre renouvellement disponibilité fonction publique territoriale ✓ - Forum salariés
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Salut,
Ton employeur a deux mois avant la date finale de ta stagiérisation pour te faire savoir :
- si il reconduit ton stage pour 6 mois ou 1 an
- si il met fin à ton stage.
au delà de cette date il ne peut plus rien faire.
Par contre toi en étant stagiaire de la FPT tu peux muter ailleurs afin cette décision si tu sens que cela va mal se terminer. Si ton employeur met fin à ton stage, tu perds le bénéfice du concours.
Ton employeur a deux mois avant la date finale de ta stagiérisation pour te faire savoir :
- si il reconduit ton stage pour 6 mois ou 1 an
- si il met fin à ton stage.
au delà de cette date il ne peut plus rien faire.
Par contre toi en étant stagiaire de la FPT tu peux muter ailleurs afin cette décision si tu sens que cela va mal se terminer. Si ton employeur met fin à ton stage, tu perds le bénéfice du concours.
merci Stella, c'est sûr que je ne peux rester dans cette structure, la pression est telle que j'ai fait un TS et que je suis en maladie depuis deux mois. je ne peux plus envisager de retourner dans cette boîte, j'en suis malade mais comment puis-je demander une mutation si je suis stagiaire de FPT
merci de tes réponses
merci de tes réponses