Entrée dans un appart avec travaux sans finan

serval78 - 10 mai 2010 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 04:35
Ma question est la suivante
je ferme les yeux sur pas de choses tel que la peinture jaunies par le temps, le papier peint décolé... tout cela je maîtrise te j'ai le temps de le faire avec philosophie
mais ma surprise est grande quand je m'attaque au plafond du salon
au départ je me suis dis ce n'est que quelque petits trous de rien du tout mais plus je touche le plafond plus il raisnonne creux et plus il s'écaille et tombe à mes pieds!!
je ne suis pas encore totalement rentrér dans l'appart j'ai encore un bail qui ne prend fin que le 31 mai 2010.
L'enduit du salon dois-je le payer alors que je rentre juste dans l'apprt ou c'est à la charge du bailleur.?
Le bailleur est représenté par une agence qui envoie une première commerciale pour faire visiter les lieux et faire signer le contrat, cheque de caution oblige chèque d'honoraire et premier loyer avant l'état des lieux ...
puis ils envoient un expert pour l(état des lieux avec qui o,n ne peut pas négocier pour le financement des travaux qui a à faire avant d'emmémager
Puis enfin, une nouvelle personne qui s'occupe de mon dossier de sa gestion et qui comme par enchantement ne sait pas grand chose du dossier.
Que dois-je faire? avez-vous des arguments solide pour aller parler de vive voix à ses marchands de sommeil?
merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 04:35
bonjour : Le manque de logement est-il si important pour louer dans ces conditions.

Faites des photos, et amenez-les à l'agence, en disant que le plafond s'écaille, et que ce n'est pas normal que vous payez pour cela. D'autant plus, que vous n'y habitez même pas encore. Il serait bon de leur faire une LR AR avec photos en leur demandant de l'annexer à l'état des lieux.

Et il faudrait contacter le propriétaire pour l'informer, et lui demander ce qu'il compte faire.

Passer par une agence pour avoir un logement avec les murs tous jaunis, faire un état des lieux avec une personne, visiter avec une autre...
0