Renseignement pour pret

Fermé
migi -  
 asia -
je souhaite demandé un pret imobilier .mon interdiction bancaire vient d etre enlevé.et je n ai aucun pret en ce moment et j ai un peut d argent de coté .pensez vous que je peus avoir un pret immobilier .mon mari et moi on travaille .mais on pense que n importe quel banque n acceptera pas un pret car notre interdiction vient d etre enlevé.merci des réponses.

4 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Pas de problème, pas de problème, Roger comme souvent vos réponses sont un peu légères.
S'il y a eu une interdiction bancaire récente, c'est que le compte fonctionnait sur une base débitrice régulièrement voire en permanence (je ne juge pas Migi mais une banque ne rejette pas si le compte est créditeur...), qu'il y a peut-être eu des rejets de prélèvements, etc. Ce qui n'aidera pas à obtenir un prêt immobilier !
Et puis, au dela de ca, même avec des relevés de compte impeccable, il faut des revenus suffisants, et pour ça il faut faire une étude.
Migi, rassurez-vous quand même en ce qui concerne l'interdiction, une fois qu'elle est levée, les banques ne la voient plus. Mais après, tout dépendra de votre dossier... Et du montant que vous voulez emprunter !
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il vous faudra attendre au moins 6 moins pour faire la demande d'un prêt.
0
asia

par rapport a votre pret si votre dossier est accepté ... pensez à l'assurance emprunteur pour economiser encore plus
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

pas de pb
-1