Desertion

Signaler
-
 pitbull -
Bonjour voila je vous explique ma situation. Je sui en etats de désertion depuis le 17 avril la je viens de recevoir une lettre m'indiquant que je devais me rendre au regiments, sachant que j'est deserter pendant ma période probatoire car ma copine est enceinte et sa grossesses ne se passant pas tres bien je me doit d'etre a ses cotes. De plus j' en avai vraiment marre de mon régiment insultes tous les jours, probleme avec d'autres personnes de ma section.J,est di a mon chef de section que je désirait partir me il ma fait patienter un mois avant de me recevoir. Du coup j'en est eu marre et je ne pourrais plus reourner a ce regiment j'en est une phobie serieusement sa me stresse trop.
Je c'est que je devrais agir en homme et y retourner me je peu pas desoler.
Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps je peu retravailler?
Qu'est ce que je risque?
vais je avoir une peine de prison ferme?
Puis je travailler pendant que je suis deserteur?
Je souhaiterais une reponse rapide svp me pas de commantaires m'incriminant car je c'est que je suis en faute merci

CORDIALEMENT
A voir également:

3 réponses


DESERTION EGALE SANCTION, 1 an de prison ferme, votre amie étant enceinte cela se passe mal, Ok, mais cela valait-il la peine d'agir ainsi sous le coup de la colère? Cela vous poursuivra tout au long de votre vie, car ce sera marqué sur votre casier judiciaire! vous êtes jeune cela n'excuse en rien, le service militaire n'est pas facile certes mais ils ne sont pas là pour faire du gardiennage, ils sont là pour vous enseigner à vous défendre lors de guerre.

Ah elle va être belle la FRANCE avec des mecs comme vous!!!!!!! Je suis fille de militaire mariée à un fils de militaire, qui lui a fait son service et il en est pas mort!
ce n'est pas une raison pour lui parler comme ça ... je comprends sa situation, mon copain est également militaire et ce n'est pas facile tout les jours... je pense qu'il assumera ces actes..

bon courage midji44
ben c'est bien si il en est pas mort... y a vraiment des gens ils vaudraient mieux qu'ils se taisent!! est ce que vous etiez ds sa tete, vs aviez vécu ce qu'il vivait dans son boulot... je suis attéris aux urgences, inconscient pendant 3 jours car je me suis fait agresser par mes collegues militaire... pourquoi? parce que j'etais incompetant au boulot : meme pas j'etais plutot un bon element.. tout simplement car je suis PD et depuis ca je me suis barer de la!!! famille tu parles quand ca leurs arrange!!
Bonjour, tout de méme
cher jeune homme la désision de venir s'engager a la légion n'ai pas a prendre a la légere, chose que l'ont ta répéter avant les classes sans césse. je me permert de te le dire puisque moi méme je suis instructeur a djibouti, et de cela quand je revient en France, a peut prés tout les 2 ans je travail au P.I.L.E.la desertion et une chose qui ne devrais tout de méme pas exister pour des problémes de ton genre puisque tu sais trés bien que quand tu signe ton contrat ta famille est la Légion pour une période minimal de 5 années. chose aussi que tu ne peut pas contredire pendant la période ou tu est venus pour t'engager et la période des classe est assez longues maintenant depuis 1992 . La ont te prend bien le bourichon pour savoir vraiment si tu veux étre Légionnaire (entre se moment la et la signature de ton contrat la porte est ouverte des deux cotés)si tu voulais repartir il n'y avais aucun soucis (de plus le transport et intégralement payer) Allor je trouve normal que tu reçois une punition assez sévére puisque tu savais ou tu allez maitre les pieds je pense que pour ton cas tu n'aura pas grand chose a mon avis tu auras 3 mois de trou a faire ,cela passe trés vite aprés tiens toi bien a carreaux et tu devras terminés ton contrat minimale. il ne fallait pas croire que tu aller au club med . de plus tu dit que l'ambiance n'était pas trés bonne avec tes camarades chose qui et tout a fait logique dans le fond de toi tu ne supporter plus la légion donc tu ne pouvais pas bien faire ton travail chose que tes camarade ont ressentie si tu avais demander de l'aide a tes camarades je te certifie que cela ne serait jamais arriver car ils aurais tout fait pour t'aider ne l'oublie pas honneur et fidelité (légio patria nostra) si tu veux me contacter tu peut (elduff-666@orange.fr) ton cas n'est pas désespéré j'espére avoir de tes nouvelles quand méme est méme te rencontrer si je suis en Françe pas pour de dénoncer cela tu le sais bien n'est pas le genre de la maison contacte moi et je te donnerai mon numéro si je peux faire quelque chose pour toi je le ferai deja tu na pas déseter pendant une campagne donc pas de soucis j'espére pour toi que tu na pas fait abandon de poste ou si tu es parties avec du matérielle de l'armée parce que la sa ne serait pas du tout la méme chose.
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
1
Bien parlé légio

Trouvez un pote dans ces conditions c'est pas évident ...

J'espère qu'il prendra la perche que tu lui tends.
bonjour Joé tu sais maintenant sé lui seul juge a lui de voir ou ça sent encore bon
merci Joé @ bientot Amicalement
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
1
j'ai été para , je comprends le langage des " bérêts verts " brother ! ;-) vive la légion !
je suis moi meme dans ce cas et je me rend compte que j aurais pas du arreter tu peus retravailler apres 6 mois de desertions
Dossier à la une