Aide à propos des 3 mois de preavis
ragou
-
Paris -
Paris -
j'ai envoyé fin mars une lettre recommandée ou je donnais une date de départ, c'est à dire le 1 juin. ma propriétaire me demande de payer le mois de Juin car j'ai un preavis de 3 mois.
j'ai décidé de renvoyer une lettre comme quoi je décide de quitter les lieux fin juin. ais-je le droit ? ma propriétaire peut elle refuser cette proposition ?
j'ai décidé de renvoyer une lettre comme quoi je décide de quitter les lieux fin juin. ais-je le droit ? ma propriétaire peut elle refuser cette proposition ?
A voir également:
- Aide à propos des 3 mois de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
votre préavis est de 3 mois, vous devez donc payer pour ces 3 mois, et bénéficiez des locaux durant cette période, en laissant bien entendu des plages horaires pour les visites...
jaqot
Messages postés
5282
Statut
Membre
1 729
bonjour , c est 3 mois de préavis donc jusqu a fin juin
Bonjour,
Vous pouvez réécrire une lettre R.A.R pour prévenir votre Propriétaire que vous disposerez des lieux jusqu'à la fin de votre préavis, celui-ci expirant le 30 juin 2010 inclus, comme la loi vous l'autorise.
Pensez à prendre R.D.V avec votre Propriétaire, afin de convenir des plages horaires permettant les visites autorisées, soit en votre présence (préférable) soit en laissant un double des clefs.
Cordialement.
Vous pouvez réécrire une lettre R.A.R pour prévenir votre Propriétaire que vous disposerez des lieux jusqu'à la fin de votre préavis, celui-ci expirant le 30 juin 2010 inclus, comme la loi vous l'autorise.
Pensez à prendre R.D.V avec votre Propriétaire, afin de convenir des plages horaires permettant les visites autorisées, soit en votre présence (préférable) soit en laissant un double des clefs.
Cordialement.