Je me sépare

redgirl - 9 mai 2010 à 11:30
 redgirl - 9 mai 2010 à 11:49
Plusieurs motifs pour cette séparation :
Plus de sexe entre nous depuis très longtemps ( il dit que c'est dû à un traitement médicamenteux qu'il prend tous les jours) malgré mes tentatives pour résoudre ce PB rien n'a changé.
J'ai trouvé la maison de mes rêves il y'a un an,(prix 140000€) au même moment sa soeur lui propose d'investir avec elle pour leur parents qui voulaient se rapprocher d'elle ( elle venait d'acheter un pavillon et s'était éloignée de sa mère) il a préféré investir pour loger sa mère (prix 190000€) que d'acheter avec moi pour notre famille ( nous avons 2 enfants et sommes en location).
Je n'ai jamais accepté son geste car en faisant ce choix il m'a clairement démontré que l'on avait pas d'avenir ensemble.
Dernière goutte d'eau : il part en voyage sans nous pendant 1 mois et revient avec des photos sur lesquelles il pose avec 1 jeune femme, de plus sa trousse de toilette est remplie de préservatif : il me dit qu'il est prévoyant au cas ou il aurait un coup de foudre ! Je me dit qu'il est temps que je me sépare, financièrement je serai dans ma M mais je pense que ça ira mieux psychologiquement. Mon seul hic c'est ma fille de 5 ans qui risque d'être perturbée. Qu'en pensez vous ?

3 réponses

a partir du moment ou votre fille voit son père il y aura pas de soucis, je serais vous je garderais quand meme les photos ou il pose avec une femme car il est clair qu'il n'etait pas seul !!! surtout si vous trouvez les préservatifs en plus.
mais pour ce qui est de votre fille établissez dès le début un planning pour qu'ils puissent se voir assez souvent.
essayez également de trouver du travail assez vite car comme vous le dites financièrement ca sera pas le top, allez voir une assistante sociale également elle pourra mieux vous indiquez de ce que vous devez faire en premier lieu.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 11:38
Bonjour
Que voulez vous que l'on pense d'un problème très personnel où uniquement un seul membre du couple donne sa version des faits ???
Bon courage.
0
merci pour votre conseil, cela semble évident lorsque je vous lis mais losque l'on est dans des situations peu habituelles on y pense pas forcément. Merci !
0