A voir également:
- Je me sépare
- Couple séparé vivant sous le même toit impôts - Forum Impôts
- Activité extra scolaire parent separe - Forum garde d'enfants
- Justificatif de recherche de logement séparé - Forum RSA
- Couple séparé vivant sous le même toit caf - Forum CAF
- On vient d'acheter une maison et on se separe - Forum Immobilier
3 réponses
a partir du moment ou votre fille voit son père il y aura pas de soucis, je serais vous je garderais quand meme les photos ou il pose avec une femme car il est clair qu'il n'etait pas seul !!! surtout si vous trouvez les préservatifs en plus.
mais pour ce qui est de votre fille établissez dès le début un planning pour qu'ils puissent se voir assez souvent.
essayez également de trouver du travail assez vite car comme vous le dites financièrement ca sera pas le top, allez voir une assistante sociale également elle pourra mieux vous indiquez de ce que vous devez faire en premier lieu.
mais pour ce qui est de votre fille établissez dès le début un planning pour qu'ils puissent se voir assez souvent.
essayez également de trouver du travail assez vite car comme vous le dites financièrement ca sera pas le top, allez voir une assistante sociale également elle pourra mieux vous indiquez de ce que vous devez faire en premier lieu.
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 11:38
9 mai 2010 à 11:38
Bonjour
Que voulez vous que l'on pense d'un problème très personnel où uniquement un seul membre du couple donne sa version des faits ???
Bon courage.
Que voulez vous que l'on pense d'un problème très personnel où uniquement un seul membre du couple donne sa version des faits ???
Bon courage.