Problème déclaration stage/emploi
Marie
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 23 ans et ai effectué un stage de 6 mois de janvier à juin 2009 dans le cadre de mes études. J'ai ensuite été embauchée 1 mois en CDD dans la même boîte (style travail étudiant) avant d'être définitivement embauchée en CDI à partir d'août.
Je ne sais pas comment je dois déclarer tous ces revenus.
Est-ce que je peux prétendre à une exonération?
Il s'agit de ma première déclaration et j'avoue que je suis un peu larguée...
Merci de votre aide
J'ai 23 ans et ai effectué un stage de 6 mois de janvier à juin 2009 dans le cadre de mes études. J'ai ensuite été embauchée 1 mois en CDD dans la même boîte (style travail étudiant) avant d'être définitivement embauchée en CDI à partir d'août.
Je ne sais pas comment je dois déclarer tous ces revenus.
Est-ce que je peux prétendre à une exonération?
Il s'agit de ma première déclaration et j'avoue que je suis un peu larguée...
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème déclaration stage/emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut demander une feuille de déclaration à votre service des impots et faire la déclaration de tous ces revenus.
Vous pourrez également déclarer sur internet, et vous pourrez connaitre votre montant imposable,
mais si vous avez eu qu'un seul mois de salaire, vous ne serez pas imposable.
Mais il faut les déclarer, pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
Il faut demander une feuille de déclaration à votre service des impots et faire la déclaration de tous ces revenus.
Vous pourrez également déclarer sur internet, et vous pourrez connaitre votre montant imposable,
mais si vous avez eu qu'un seul mois de salaire, vous ne serez pas imposable.
Mais il faut les déclarer, pour ne pas avoir de problèmes par la suite.