Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

chaussures38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 18:46
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 mai 2010 à 19:06
bonjour

je vous expose mon probleme et merci de m'aider

j'ai deposer sur un site de vente des chaussures à vendre, une personne interessé ma demandé si j'étais d'acord pour un echange, j'ai donc accepté.

par mail on a convenue de s'envoyer le colis en meme temps. je lui ai donc envoyé le numero du colis pour suivie et je lui ai demandé de faire de meme. je n'ai pas reçu de message de sa part, mais j'ai bien vue par le suivie du colis qu'elle a bien reçu mon colis.

comme elle m'avait donné c coordonné pour le colis, j'ai donc cherché son numero sur les pages jaunes, que j'ai trouvé, je l'ai appelé, elle me promis a chaque fois que cette fois elle l'envoyait, je n'ai jamais rien reçu

j'ai donc appelé pour savoir pourquoi, elle m'a racrocher au nez

donc que puis-je faire pour recuperer mon colis ?

merci à vous et désolé pour les fautes d'ortographe

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
7 mai 2010 à 19:06
Bonjour
Je pense que vous vous etes fait arnaquer .
C'était un échange ,donc elle ne vous a pas versé d'argent ,si en + c'est sur le "" boncoin "" les arnaqueurs fusionnent .
Déposer plainte pour une paire de pompe à 2 balles ,Le parquet classera sans suite .
0