Climatisation
teuteu56
-
teuteu56 -
teuteu56 -
J'ai fait installer,par un professionnel agréé EDF, 2 système de climatisation réversible LG,pour ma maison.
L'un des 2 :
- LG FM27AH UE3 , raccordé à 3 LG MS07AH N40,plus 1 LG MS12AH N40.
Celui-ci est en panne depuis 3 jours . Les splits intérieurs s'arrête lors des tentatives de démarrage,et affichent tous comme code erreur : 5 clignotements verts suivis de 4 clignotements oranges , et cela en boucle . Je suppose que le groupe extérieur s'est mis en sécurité,mais je souhaiterais savoir pour quelle raison (signification code erreur? )
Je suis actuellement très ennuyé,dans la mesure ou l'installateur,tarde à donner signe de vie!! (conditions climatiques , actuellement difficilles dans le sud-ouest )
J'attends , avec impatience vôtre réponse , concernant la signification de ce code erreur.
Merci d'avance.
L'un des 2 :
- LG FM27AH UE3 , raccordé à 3 LG MS07AH N40,plus 1 LG MS12AH N40.
Celui-ci est en panne depuis 3 jours . Les splits intérieurs s'arrête lors des tentatives de démarrage,et affichent tous comme code erreur : 5 clignotements verts suivis de 4 clignotements oranges , et cela en boucle . Je suppose que le groupe extérieur s'est mis en sécurité,mais je souhaiterais savoir pour quelle raison (signification code erreur? )
Je suis actuellement très ennuyé,dans la mesure ou l'installateur,tarde à donner signe de vie!! (conditions climatiques , actuellement difficilles dans le sud-ouest )
J'attends , avec impatience vôtre réponse , concernant la signification de ce code erreur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Climatisation
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum copropriété
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Dispense d'autorisation en AG pour pose d'une climatisation en c - Forum copropriété
Apparemment , "LG" , ne peut pas répondre à cette question!!
Un technicien "LG" doit venir lundi 10/05/2010,mais vu la réaction des techniciens "LG" au téléphone,je commence à me faire du souci!!Si eux ne connaissent pas ce code erreur,qui le connaît?????