Climatisation

teuteu56 - Modifié par 00lina00 le 6/05/2010 à 19:25
 teuteu56 - 9 mai 2010 à 11:08
J'ai fait installer,par un professionnel agréé EDF, 2 système de climatisation réversible LG,pour ma maison.
L'un des 2 :
- LG FM27AH UE3 , raccordé à 3 LG MS07AH N40,plus 1 LG MS12AH N40.
Celui-ci est en panne depuis 3 jours . Les splits intérieurs s'arrête lors des tentatives de démarrage,et affichent tous comme code erreur : 5 clignotements verts suivis de 4 clignotements oranges , et cela en boucle . Je suppose que le groupe extérieur s'est mis en sécurité,mais je souhaiterais savoir pour quelle raison (signification code erreur? )
Je suis actuellement très ennuyé,dans la mesure ou l'installateur,tarde à donner signe de vie!! (conditions climatiques , actuellement difficilles dans le sud-ouest )
J'attends , avec impatience vôtre réponse , concernant la signification de ce code erreur.
Merci d'avance.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
6 mai 2010 à 19:24
Bonjour,

Ne touchez surtout pas votre climatisation.

Elle est sous garantie.

Si, un incident arrive par vos soins, vous en
seriez pour votre poche ;)

0
oui ,ok,mais à quoi correspond ce code erreur?
Apparemment , "LG" , ne peut pas répondre à cette question!!
Un technicien "LG" doit venir lundi 10/05/2010,mais vu la réaction des techniciens "LG" au téléphone,je commence à me faire du souci!!Si eux ne connaissent pas ce code erreur,qui le connaît?????
0