En attendant le JAF qu'elles sont les règles

tcoucha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 18:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 mai 2010 à 10:39
Bonjour, je suis en pleine séparation (non marié) et nous venons a peine de déménager chacun de notre coté ! La maman ne veut pas entendre parler d'une garde alterné !
Tu m'étonne!! avec maintenant 2 filles de 2 pères différents celle-ci c'est déclarée mère isolée au prêt de sa CAF depuis, tenez vous bien le 10/02/2010 !! alors que j'ai déménager de notre lieu de résidence principale le 19/04/2010 et elle, une semaine après soit bien 2 mois avant !!!JACKPOT pour elle !!!
Par contre quand je suis aller a la CAF, pour moi, on m'a demandé une attestation de la mère, pour prouver que ma fille vie avec moi, mais la CAF ne lui a pas demander, a elle, ce même document avant de lui accorder le JACKPOT !!! HAAAA l'administration !!!!
Elle a donc a décidé, de son propre chef, de garder notre fille toute la semaine et ne me la laisse que les weekend !
Ma question est la suivante, en attendant de passer devant un JAF a t-elle le droit de me refuser la garde alternée? Quelles sont les règles en cour ?
Si, NON quels sont mes recours concrets et surtout légal (Police, Huissier etc ...)? En effet, inconcevable, pour ma part, d'aller arracher ma fille en pleure des mains de sa mère un dimanche soir avant d'aller au lit .
Merci de bien vouloir me donner des réponses concretes AU SECOUOUOUOUOUR !!!

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 mai 2010 à 10:39
bonjour

sans jugement il faut essayer de convenir d'une entente amiable en attendant que les droits soient fixés mais hélàs si elle vous empeche de la voir ou la prendre vous ne pourrez rien contre elel mais il faudra le signaler le jour du jugement et cela pourrait jouer en sa défaveur
0