Peut on cumuler un CUI-CAE et auto-entreprene
eltonio007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
6 mai 2010 à 18:46
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 19:12
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 19:12
A voir également:
- Peut on cumuler un CUI-CAE et auto-entreprene
- Salaire cui-cae 35h - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Peut on cumuler apl étudiant et allocations familiales - Forum aides au logement
1 réponse
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
6 mai 2010 à 19:12
6 mai 2010 à 19:12
Voici un lien :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats-de-travail,109/le-contrat-unique-d-insertion,10998.html
il n'est pas explicite pour ce qui vous intéresse
perso, je travaille dans une asso d'insertion ou réinsertion qui emploie une centaine de personnes en CUI CAE, CAV ou CAE,
je vous déconseille de cumuler les 2 casquettes, il y a des déclarations légales et vous devrez déclarer trimestriellement vos revenus...
ce contrat vous offre un travail et des formations il occupera beaucoup de votre emploi du temps et il vous offre une possibilité de rebondir de retrouver un vrai travail
vous avez la possibilité de mettre en veilleuse votre statut autoentrepreneur
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats-de-travail,109/le-contrat-unique-d-insertion,10998.html
il n'est pas explicite pour ce qui vous intéresse
perso, je travaille dans une asso d'insertion ou réinsertion qui emploie une centaine de personnes en CUI CAE, CAV ou CAE,
je vous déconseille de cumuler les 2 casquettes, il y a des déclarations légales et vous devrez déclarer trimestriellement vos revenus...
ce contrat vous offre un travail et des formations il occupera beaucoup de votre emploi du temps et il vous offre une possibilité de rebondir de retrouver un vrai travail
vous avez la possibilité de mettre en veilleuse votre statut autoentrepreneur