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4 réponses
dunlopillo
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167
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
61
6 mai 2010 à 19:51
6 mai 2010 à 19:51
Bonjour,
Une demande de modification du titulaire de contrat ne peut pas se faire par téléphone.
Si vos 2 noms figurent sur la facture, alors il vous suffit de faire un courrier ou mail à Edf en demandant d'enlever le nom de l'autre personne sur la facture. Vous devrez donner le nouveau rib si le changement concerne également les infos bancaires pour la facturation.
Cette opération se fera sans aucun frais de réouverture de contrat ( 20taine d'euros).
Par contre, vous resterez seule responsable des éventuelles dettes en cours sur le contrat.
Cdt
Une demande de modification du titulaire de contrat ne peut pas se faire par téléphone.
Si vos 2 noms figurent sur la facture, alors il vous suffit de faire un courrier ou mail à Edf en demandant d'enlever le nom de l'autre personne sur la facture. Vous devrez donner le nouveau rib si le changement concerne également les infos bancaires pour la facturation.
Cette opération se fera sans aucun frais de réouverture de contrat ( 20taine d'euros).
Par contre, vous resterez seule responsable des éventuelles dettes en cours sur le contrat.
Cdt
Bonsoir,
Dans l'absolu, il s'agit en effet d'un changement d'abonner (avec frais de coupure et remise en service). Dans votre situation particulière, vous pourriez profiter d'une facture (avec relevé réel et non estimative) pour faire un simple changement administratif GRATUIT !
Dans l'absolu, il s'agit en effet d'un changement d'abonner (avec frais de coupure et remise en service). Dans votre situation particulière, vous pourriez profiter d'une facture (avec relevé réel et non estimative) pour faire un simple changement administratif GRATUIT !
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 6/05/2010 à 20:59
Modifié par Zulu92 le 6/05/2010 à 20:59
Bonjour,
Vous avez deux solutions :
1) Si vous avez gardé de bonnes relations avec votre conjoint, demandez simplement à EDF d'enlever le nom de votre ex du contrat. C'est gratuit. Mais cela veut dire que les deux conjoints s'engagent à régler ensemble la dernière facture qui était libellée aux deux noms, puis que c'est à vous de régler les prochaines. Un peu injuste si les factures précédentes étaient des estimations, ou si il y a des dettes, que vous devrez régler seule.
2) Si vous voulez savoir exactement ce que vous avez consommé à deux, pour "arrêter les comptes", allez relever le compteur et souscrivez un contrat à votre seul nom. Il n'y a pas de frais de résiliation de l'ancien contrat, mais des frais de 25,21 € pour souscrire le nouveau.
Essayez de joindre EDF à des heures où il y a le moins d'appels : entre 8h et 9h, ou entre 12h et 14h...
Vous avez deux solutions :
1) Si vous avez gardé de bonnes relations avec votre conjoint, demandez simplement à EDF d'enlever le nom de votre ex du contrat. C'est gratuit. Mais cela veut dire que les deux conjoints s'engagent à régler ensemble la dernière facture qui était libellée aux deux noms, puis que c'est à vous de régler les prochaines. Un peu injuste si les factures précédentes étaient des estimations, ou si il y a des dettes, que vous devrez régler seule.
2) Si vous voulez savoir exactement ce que vous avez consommé à deux, pour "arrêter les comptes", allez relever le compteur et souscrivez un contrat à votre seul nom. Il n'y a pas de frais de résiliation de l'ancien contrat, mais des frais de 25,21 € pour souscrire le nouveau.
Essayez de joindre EDF à des heures où il y a le moins d'appels : entre 8h et 9h, ou entre 12h et 14h...