Fiche de paie

azertyuiop - 6 mai 2010 à 18:06
 haline - 16 mai 2010 à 10:48
Bonsoir,

Travaillant actuellement dans le commerce, a la fin du mois d'avril 2010, je me suis retrouve avec un compte d'heure a -o,50, faute à des responsables, le faisant partir avant la fin de mon service. A ce jour sur me fiche de salaire d'avril 2010, mon employeur me retire de celle ci des heures d'absences TN de 0,50 X 1O,82= 5,41 de moins sur mon salaire, a t'il le droit de nous retirer a mes collègues et moi toutes les heures, ou nos responsable nous ont fait partir avant, d'après ce que je sais je ne pense pas mais dans l'entreprise, beaucoup de personne de mon secteur sont affectés par ceci, je pense qu'il va avoir droit a une révolution de notre part, a la visite de l'inspection du travail et un dossier déposé en groupe au prud'hom si ceci n'est pas rectifié. Comment le comptable a t'il pue accepter du patron cette rectification.

A noter des heures absences noté sur des fiches de paie (les heures négatives que l'on devait reccup), qui ne font pas sauter les primes d'assiduité avez vous deja vu ca?
merci de vos réponses

1 réponse

totalement interdit par la loi votre fiche de paie doit correspondre à votre salaire
écrivez en lettre recommandée avec ar pour signaler que vous n'étiez pas absente sinon on pourrait dire que vous partez de votre propre initiative
0