Travailler 40h par semaine (responsable )
fleur
-
dolly22 -
dolly22 -
bonjour
je vais avoir un travail en cdi en tant que responsable en boulangerie patisserie avec 4 vendeuse sous mes ordre je vais travailler 40 par semaine soit 173h33 est légale ou pas et en tant que responsable est ce que je peut faire jusqu'a 45h etant donner que c'est un poste a responsable comment mon employeur devra mettre sur ma fiche de paie car je doit etre payer un peut plus en tant que responsable vos reponse sont les bienvenue
merci
je vais avoir un travail en cdi en tant que responsable en boulangerie patisserie avec 4 vendeuse sous mes ordre je vais travailler 40 par semaine soit 173h33 est légale ou pas et en tant que responsable est ce que je peut faire jusqu'a 45h etant donner que c'est un poste a responsable comment mon employeur devra mettre sur ma fiche de paie car je doit etre payer un peut plus en tant que responsable vos reponse sont les bienvenue
merci
A voir également:
- 40h semaine par mois
- Salaire pour 40h par semaine - Meilleures réponses
- Contrat de travail 40 heures par semaine - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 40h par semaine en mois ✓ - Forum salariés
- 40h par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
- Contrat 40h semaine - Forum contrat de travail
- 130h par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
soit il paye comme je vous ai dit.. soit vous êtes cadre et avez donc le statut de cadre avec un salaire au forfait.... (mais à 9.39 euros de l'heure !! m'étonnerait que vous soyez cadre !! et 9.39 pour être responsable de 4 vendeuses ! c'est le tarif ?? un peu bas quand même !!!!
Par conséquent, vous connaissez votre statut. ( cadre ou employé ).
En exécutant une durée de 40H par semaine, votre employeur à le devoir de vous consentir une rémunération correspondante aux heures supplémentaires à raison de 125% ( de la 36è à 40è )
S'il vous octroie une prime, en aucun cas, elle ne pourra couvrir le contingent des heures supp. qui est un droit qui vous est dû !!