Emprunter et vous vous enrichissez
Pat74
-
5 mai 2010 à 23:31
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 6 mai 2010 à 10:49
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 6 mai 2010 à 10:49
A voir également:
- Emprunter et vous vous enrichissez
- Peut-on emprunter la carte navigo de quelqu'un - Forum Justice
- Comment emprunter 2 millions d'euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pret ENORME pour une création d'entreprise - Forum Création d'entreprise
- Pv d'ag autorisant l'emprunt et les garanties - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on emprunter en alternance - Forum Immobilier
2 réponses
Sans plus d'éléments de calcul il sera impossible de vous répondre.
Toutefois, si le calcul de votre banquier est exact, je dis bien si, pourquoi pas faire cette opération. Mais ayez à l'esprit que vous placez les fonds sur une certaine durée et que vous devez avoir des liquidités par ailleurs (livrets, LDD etc...) pour ne pas être pris au dépourvu en cas de pépin. Bien sûr vous pourriez toujours récupérer votre capital sur le PEL, mais dans ce cas le montage financier s'écroule.
Toutefois, si le calcul de votre banquier est exact, je dis bien si, pourquoi pas faire cette opération. Mais ayez à l'esprit que vous placez les fonds sur une certaine durée et que vous devez avoir des liquidités par ailleurs (livrets, LDD etc...) pour ne pas être pris au dépourvu en cas de pépin. Bien sûr vous pourriez toujours récupérer votre capital sur le PEL, mais dans ce cas le montage financier s'écroule.
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
6 mai 2010 à 10:49
6 mai 2010 à 10:49
De plus, comme j'explique souvent, s'il arrivait un problème votre prêt est assuré aussi, il resterait vos économies et la voiture. Alors que dans le cas de l'utilisation de vos économies, il ne resterait que la voiture..
Pour ma part c'est un montage que je fais régulièrement, conservation de l'économie et crédit.. Car rien ne vous empêche le jour où cela ne vous convient plus de faire un remboursement total!
Cordialement
Pour ma part c'est un montage que je fais régulièrement, conservation de l'économie et crédit.. Car rien ne vous empêche le jour où cela ne vous convient plus de faire un remboursement total!
Cordialement