Scénic moteur mort

rico31 - 5 mai 2010 à 21:13
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 12 juin 2010 à 00:12
salut à tous
voici mon expérience avec un scenic 1.5dci 105 acheté d'occasion en février 2010.
1 mois après achat en roulant sur autoroute un claquement métallique au niveau du moteur !
le véhicule a 129000km au compteur.
le véhicule est emmené chez renault et l'on m'indique que le moteur est mort !
une bielle est cassée !
je contacte le service client renault qui me demande toutes les factures d'entretien.
je n'ai pas eu les factures d'entretien, le revendeur ne m'a rien donné !
réponse catégorique de renault vous n'avez pas toutes les factures donc pas de prise en charge de la part de renault !
Conclusion, si vous décidez de prendre le risque d'acheter une renault, sachez que les moteurs ne sont pas fiables et que renault ferme les yeux sur les problèmes rencontrés par leurs clients !
Renault se moque de ses clients, c'est malheureux pour notre industrie et j'espère qu'ils se mordront les doigts en voyant les clients déçus partir voir la concurrence.
A voir également:

3 réponses

mathlou8576 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 03:44
Nous avons échappé à un accident qui aurait pu nous coûter la vie à tous les 5 ; le moteur a bloqué en effectuant un trajet sur autoroute... ça faisait 5 ans que ns l'avions et étions jusqu'alors satisfaite !!!
Nous n'avons pas pu ns retourner... depuis Renault c'est terminé...
0