DECLARATION PREALABLE
murielle
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Mon géometre m'avait fait une déclaration préalble pour terrain à batir à vendre sur une commune avec un cos de 0,5 .le terrain en fait 1400Mé donc possible 700 shon.
Malheureusement le géomètre à fait une demande de dp pour 200 m2 de shon et mon client veut une shon de 350 m2 ,cette deuxième dp peut elle etre refusée malgré le cos o,5
Merci d'avance
Mon géometre m'avait fait une déclaration préalble pour terrain à batir à vendre sur une commune avec un cos de 0,5 .le terrain en fait 1400Mé donc possible 700 shon.
Malheureusement le géomètre à fait une demande de dp pour 200 m2 de shon et mon client veut une shon de 350 m2 ,cette deuxième dp peut elle etre refusée malgré le cos o,5
Merci d'avance
A voir également:
- DECLARATION PREALABLE
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide