A voir également:
- Montage dossier d'agrément qualité
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour
quel diplome avez vous afin que
je puisse vous aider !
Je viens d avoir mon agrement qualité
quel diplome avez vous afin que
je puisse vous aider !
Je viens d avoir mon agrement qualité
bonjour,
j'ai le bac, le bafa et j'ai fait une école préparatoire pour être éducatrice jeune enfants.
j'ai le bac, le bafa et j'ai fait une école préparatoire pour être éducatrice jeune enfants.
Bonsoir,
Est il possible d'obtenir le dossier agrément qualité "Personnes âgées" ? merci
Est il possible d'obtenir le dossier agrément qualité "Personnes âgées" ? merci
Je suis dans ce cas j'ai monter tout mon dossier agrément qualité j'ai un comptable un local le personnel qualifié et diplomé et aujourd'hui j'ai appelé la direccte dans l'aude ont m'as répondu que depuis 2007 il fallait avoir un diplome de CADRE HOSPITALIER OU INFIRMIER POUR OBTENIR L'AGRÉMENT QUALIjTÉ je suis découragée j'ai fait tout ça pour rien et je me retrouve avec un local , il m'ont dit vous pouvez avoir l'agrément simple maintenant il l'appel la délaration quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les diplomes qu'il faut pour ouvrir une sarl dans l'aide a la personne j'ai une formation d'auxilliaire de vie et 4 ansd'experience dans l'aide a la personne merci d'avance QUEL DIPLOME FAUT IL POUR AVOIR L'AGRÉMENT QUALITÉ ?????
Dominik63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 16:13
22 avril 2013 à 16:13
Bonjour, je suis dans le même cas et n'est toujours pas de réponse. Est ce le bon Forum ? Bon courage
Dominik63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 16:17
22 avril 2013 à 16:17
Pour ma part je suis Aide Soignant avec + de 10 ans de Réanimation et actuellement dans un SSR rééducation Neuro/Orto/Gériatrie.
23 janv. 2012 à 20:52
Je souhaite savoir s'il vous ai possible de m'aider à monter un dossier agrément qualité "Personnes âgées" ? merci
16 mars 2015 à 18:26
J'ai grandement besoin d'aide pour mon dossier d'agrément qui m'a été refusé à qui m'adresser?