Montage dossier d'agrément qualité

Elodie - 5 mai 2010 à 14:36
 violetat - 16 mars 2015 à 18:26
Bonjour je souhaite monter ma société avec un agrément quelité mais qui viens de m'être refusé. Je cherche quelqu'un avec de l'expérience pour m'aider à monter ce dossier d'agrément.

S'il vous plait aidez moi je suis motivée mais j'ai besoin d'aide.

4 réponses

bonjour
quel diplome avez vous afin que
je puisse vous aider !
Je viens d avoir mon agrement qualité
4
Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il vous ai possible de m'aider à monter un dossier agrément qualité "Personnes âgées" ? merci
0
Bonjour,

J'ai grandement besoin d'aide pour mon dossier d'agrément qui m'a été refusé à qui m'adresser?
0
bonjour,

j'ai le bac, le bafa et j'ai fait une école préparatoire pour être éducatrice jeune enfants.
0
Bonsoir,

Est il possible d'obtenir le dossier agrément qualité "Personnes âgées" ? merci
0
Je suis dans ce cas j'ai monter tout mon dossier agrément qualité j'ai un comptable un local le personnel qualifié et diplomé et aujourd'hui j'ai appelé la direccte dans l'aude ont m'as répondu que depuis 2007 il fallait avoir un diplome de CADRE HOSPITALIER OU INFIRMIER POUR OBTENIR L'AGRÉMENT QUALIjTÉ je suis découragée j'ai fait tout ça pour rien et je me retrouve avec un local , il m'ont dit vous pouvez avoir l'agrément simple maintenant il l'appel la délaration quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les diplomes qu'il faut pour ouvrir une sarl dans l'aide a la personne j'ai une formation d'auxilliaire de vie et 4 ansd'experience dans l'aide a la personne merci d'avance QUEL DIPLOME FAUT IL POUR AVOIR L'AGRÉMENT QUALITÉ ?????
0
Dominik63 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 16:13
Bonjour, je suis dans le même cas et n'est toujours pas de réponse. Est ce le bon Forum ? Bon courage
0
Dominik63 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 16:17
Pour ma part je suis Aide Soignant avec + de 10 ans de Réanimation et actuellement dans un SSR rééducation Neuro/Orto/Gériatrie.
0