Comptes ouvert sans autorisation

tatiemarraine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - Modifié par tatiemarraine le 5/05/2010 à 16:24
 Gérard - 5 mai 2010 à 14:16
bonjour,
mon concubin a un compte a la caisse d'epargne mais depuis plusieur mois la banque c'est permis de lui ouvrir un compte titre sans meme lui faire signer de contrat peut il fermer son compte titre et recuperer l'argent poser dessus?
Nous avons aussi un autre probleme la banque c'est aussi permis d'ouvrir un compte courant, un livret jeune et un compte titre a ma fille qui a seulement 3ans et encore une fois mon ami a signer aucun papier d'autorisation la banque a t'elle le droit de faire ca?
pour le compte titre j'imagine que c'est un ordinaire car je n'ai aucune precision.

1 réponse

Nous rencontrons de plus en plus souvent ce type de manoeuvres totalement illégales dictées par la volonté d'atteinte d'objectifs commerciaux à des agents peu scrupuleux.
Qui, de plus, bien sûr, se permettent d'alimenter ces comptes
Il faut exiger la clôture de ces comptes.

Quant au compte titres avec de l'"argent posé dessus" de quel type de compte s'agit-il (PEA) ?
0