Titre de sejour
ruby83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
4 mai 2010 à 15:03
ruby83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 17:04
ruby83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 17:04
A voir également:
- Titre de sejour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Renouvellement titre de séjour après expiration - Forum Formalités et papiers
- Titre de perception - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
A priori cela ne devait pas poser de problème car vous êtes parent d'enfant francais. Maintenant je ne connais l'objet de votre separation.Vous travaillez? Qui s'occupe de l'enfant?
A priori cela ne devait pas poser de problème car vous êtes parent d'enfant francais. Maintenant je ne connais l'objet de votre separation.Vous travaillez? Qui s'occupe de l'enfant?
ruby83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
4 mai 2010 à 17:04
4 mai 2010 à 17:04
Moi, je suis toujours amoureuse de mon mari mais malheureusement c est lui qui ne veut plus de moi simplement parce qu il est amoureux d une autre femme. Moi je travaile pas j etait un professeur en histoire dans mon pays d origine mais la je travail pas. en fait que j ai eu ma fille on a deciede ( moi et mon mari ) que je m en occupe car mon mari il gagne bien sa vie. en plus on a une maison ensemble je sais pas si ca va changer grande chose pour l obtenitaion de ma carte.