Prud'hommes peut on plaider sans conclusion

tornager Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 16:12
 john - 6 mai 2010 à 21:22
bonour,je me suis présenter au tribunal aujourdhui,et l'avocat de la partie adverce a demander un renvoi parce que je n'ai pas envoiyer mes conclusion.
en réaliter j'ai envoyer toutes les piéces du dossier et je n'ai pas fais de conclusion ,a ce que j'ai compri il ni a pas besion de conclusion la procedure et orale ,alors pourquoi a t'on renvoyer mon doosier pour tant j'ai bien expliqué que toutes les piéces avais étét communiquer en temps et en heures je comprend rien merci pour votre aide .

3 réponses

Profil bloqué
3 mai 2010 à 20:26
il fo evidemment conclure lors des pieces écrites( remise a l'adversaire) et a l'oral face aux membres ( tes dommages et interets demandés a la partie adverse etc )
en cas de doutes, le jury te donnera raison et c normal
0
Bonjour,
Effectivement, les conclusions ne sont pas obligatoires, Par contre, il faut transmettre à votre contradicteur : moyens de droit et la liste des pièces et bien sur les pièces (numérotées).

C'est à dire qu'il faut argumenter chaque demande de la façon suivante :
" Pour la demande de paiement du salaire (par exemple), je compte m'appuyer sur les articles n° 0000-1 et 0001-1 du code du travail, et ou sur l'article n°6 (par exemple) de la convention collective.
La ou les pièces n° 01 et 02 viennent étayer mes dires et prouvent que la société MACHIN n'a pas... respecté ... mes droits...
Je demande donc que le Conseil des P'H condamne la société MACHIN à payer la somme de 0000€''

En résumé, il faut faire cela pour chaque demande

Cordialement
Kakopolo
0
bonsoir il on parfaitement le droit de renvoyer le jugement a plus tard ça ne change rien pour toi et la fait ta conclusion
0