Obligation de sécurité ?
bibidou
-
Hydrangea -
Hydrangea -
Bonjour , en janvier 2009 j'ai fais changer mes 4 pneus dans un établissement sans faire de contrôle de géométrie. En octobre de la même année je découvre mes 2 pneus avant usés je consulte un autre établissement qui me vend 2 pneus je demande le contrôle du parallélisme pour ne pas que l'usure se reproduise et demande à ce que les 2 pneus arrière qui sont bons et qui n'ont que 9 mois de les passer à l'avant, le travail est effectué et il m'en coute 300€. Il y a une semaine (5 mois + tard) lors d'une vidange effectué par mon mari, l'on découvre avec stupeur les 2 pneus avant usés jusqu'à y voir la féraille, je me rends dans l'établissement ou je l'avais confié et la, le responsable d'atelier en regardant le rapport de géométrie s'aperçoit que, c'est normal car l'angle de carrossage n'est pas bon ce qui explique ceci, mais moi on ne me l'a jamais signalé !ce qui fait qu'aujourd'hui je dois de nouveau réinvestir 300€ pour le même travail avant de corriger la vrai source du problème les amortisseurs, dans un autre établissement évidement car rien ne m'a été proposé pour arranger ça, même pas que le fait que je ne roulais pas en sécurité durant cette période et qu'un de mes pneus aurait pu éclater !
Que puis- je faire ? puis je demander remboursement de cette facture d'octobre ?
merci beaucoup de me répondre
Que puis- je faire ? puis je demander remboursement de cette facture d'octobre ?
merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Obligation de sécurité ?
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide