PANIQUE TOTALE

Savanah66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 01:11
 ptiboy - 3 mai 2010 à 02:40
Bonsoir,

Je cherche désespérément des conseils concernant l'exercice de l'autorité parentale, le non-versement de pension alimentaire, l'absence totale de contacts entre les enfants et leur père, etc...etc...

Je résume : je me suis séparée par la force du père de mes 2 enfants en 2003, on était pas marié, Dieu merci, mais il est a quand même reconnu (car il n'avait pas trop le choix !)
La séparation a eu lieu après 8 ans de "vie commune" avec violence verbale, physique et morale, plus alcoolisation massive et répétée, plusieurs passages à la gendarmerie, plusieurs tentatives de fuite pour me mettre à l'abri moi et mes enfants bref, l'enfer ...
Il m'a fallu déménager à 1300 km de ma région d'origine, couper les ponts avec mes amis, ma famille et tout ce que j'aimais pour qu'il nous lâche, lui verser à son départ et sous la menace la modique somme de 12 000 € pour acheter ma tranquillité (ce qui a contribuer à couler ma boîte et à me manger un redressement fiscal car ces sommes n'étaient pas justifiées !!)... tranquillité toute relative jusqu'à aujourd'hui... ou j'ai reçu le mail ci-dessous :

"bonjour,
c'est ******
excuse moi, rien à voir avec nous
j'ai besoin d'un papier important concernant ma retraite anticipée.

ça serrait sympa de ta part, de m' envoyer un mail sur
******@laposte.net

ou m'apeller plutôt au 06 ** ** ** **

Au fait ,les petits vont bien?

Merçi "


HONTE A LUI !! COMMENT OSE T-IL ?
Cela ne fait "que" 7 ans que les enfants n'ont jamais ni cadeaux pour Noel de sa part, ni une carte pour leur anniversaire (dont il ne se rappelle pas les dates !!), ni coup de téléphone, ni RIEN de RIEN !!
Pour eux, il est tout simplement inexistant !!! La cerise sur le gâteau : cela fait 7 ans qu'il déclare aux Impôts une pension alimentaire fictive, qu'il ne m'a jamais versé !! J'ai fait le canard jusqu'à la réception de ce mail et maintenant, J'AI PEUR !!! Peur qu'il nous retrouve, car il ne connait ni mon adresse, ni mon téléphone, ni l'adresse de l'école des enfants.
Je n'ai jamais pu refaire ma vie tant cette "expérience" m'a traumatisée !! Je ne parle même pas dans quel état psychologique étaient mes enfants quand je l'ai foutu dehors. Mon fils, né prématuré, l'a vu me taper dessus, m'insulter, me faire chialer, et rentrer bourré à la maison un soir sur 2 si ce n'était tous les soirs. Il a fait pipi au lit jusqu'à 8 ans !!
Ma fille, qui n'avait que 2 ans, a eu des problèmes de santé continuellement pendant les 3 ans qui ont suivi et depuis, a une peur panique dès qu'un homme s'approche d'elle ou de moi pour nous dire bonjour !!

Quant à moi, les conséquences médicales : ablation de la thyroïde en raison de nodules pré-cancéreux causés par des chocs émotionnels répétés, fibromyalgie et dépression nerveuse en cours, ablation d'un ovaire en raison d'un kyste provoqué par l'ablation de la thyroïde et incapacité à avoir une vie de femme libre tant l'aversion pour ce type déteint sur les autres !!

Donc, la question est : que puis je faire légalement pour éradiquer définitivement ce cafard de notre vie ? Comment lui faire retirer définitivement ses droits parentaux et faire qu'il ne nous approche ni de près ni de loin? Que faire pour que mes enfants portent mon nom ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Donc, la question est : que puis je faire légalement pour éradiquer définitivement ce cafard de notre vie ?

comme réponse légale, je ne vois pas.


Comment lui faire retirer définitivement ses droits parentaux et faire qu'il ne nous approche ni de près ni de loin? Que faire pour que mes enfants portent mon nom ?


consulter un avocat, qui saurra faire
0