A voir également:
- Reconnaissance Enfant de 20 Mois, et API
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
4 réponses
bonjour
elle aura encore l'api qui d'ailleurs n'est plu l'api mais le RSA si elle vit encore seule mais elle n'aura plu le soutien familiale mais elle aura votre pension alimentaire à la place, il est dommage de ne pas reconnaitre un enfant ou de ne pas le faire reconnaitre juste pour profiter de la CAF........................
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
elle aura encore l'api qui d'ailleurs n'est plu l'api mais le RSA si elle vit encore seule mais elle n'aura plu le soutien familiale mais elle aura votre pension alimentaire à la place, il est dommage de ne pas reconnaitre un enfant ou de ne pas le faire reconnaitre juste pour profiter de la CAF........................
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
J'aurai préféré la reconnaître depuis le début, croyez moi,
Qu'en est il des aides jusqu'à présent versé, SVP,
Et comment tout cela se passe t-il,
En effet, nous n'avons pas vécu ensemble.
Auriez vous une réponse, SVP Merci
Qu'en est il des aides jusqu'à présent versé, SVP,
Et comment tout cela se passe t-il,
En effet, nous n'avons pas vécu ensemble.
Auriez vous une réponse, SVP Merci
elle aura encore le rsa mais plu le soutien familial car si vous reconnaissez l'enfant vous allez devoir verser une pension, il faut penser à vous et l'enfant et non pas aux aides qu'elle peut avoir car si tout le monde pense comme elle tout le monde va profiter du système
lorsque vous aurez déclarer l'enfant il faudra qu'elle avertisse la caf et précisant que vous lui versez une pension et elle n'aura plu le soutien familial qui doit etre de 80€
lorsque vous aurez déclarer l'enfant il faudra qu'elle avertisse la caf et précisant que vous lui versez une pension et elle n'aura plu le soutien familial qui doit etre de 80€
donc elle voulait le beurre et l'argent du beurre... je n'ai pas de conseils à vous donner mais vous devriez reconnaitre votre enfant de + si vous subevenez à ses besoins il est normal que vous ayez des "droits" sur lui car sachez que vu que vous ne l'avez pas reconnu vous n'avez pas l'autorité parental donc aucun pouvoir de décision et si il venez arriver malheur à la maman (ce que je n'espère pas) hélàs le temps d'enclencher les démarches il se retrouverait placé