Site SECURITE TOTALE [Résolu/Fermé]

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mardi 7 décembre 2010
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20 octobre 2014
-
Bonjour,

JAI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu, en raison de l'heure tartive et surtout le montant de l'abonnement qui n'était pas bien spéficié 79 euros et que j'aurai du me désabonner une demi heure après...ceci j'avoue ne pas l'avoir vu non plus, pas clair en tout cas. j'ai donc été débité de 79 euros

voici les informations concernant votre paiement par carte :
Montant débité : 1.00 €
Date et heure : 2014-10-16 02:03:06
Carte numéro : 5131-41XX-XXXX-1377
Transaction numéro : 9983610
Numéro d'autorisation : 18243733
Votre adresse IP : 83.197.170.141

Lutte contre la fraude :
Attention, cette transaction tombe sous l'incidence des articles L132.2, L.121-16 du Code Monétaire et Financier et que toute tentative d'opposition au paiement est passible de poursuites judiciaires et pénales, pour Escroquerie à la Carte Bancaire. Selon l'article L.132-4, seuls les paiements frauduleux peuvent être contestés, autrement dit dans le seul cas où vous n'êtes pas l'auteur du paiement. À noter que l'adresse IP de votre ordinateur (83.197.170.141) identifie formellement votre emplacement. Toute tentative de débit frauduleux ou de contestation de paiement abusive fera l'objet d'un dépôt de plainte et d'un envoi à la banque d'un courrier justifiant la transaction et les services achetés avec copies d'écrans, et d'un blocage définitif de la carte et de l'ordinateur sur tous les sites utilisant nos services ou ceux de nos partenaires.

Vous pouvez gérer très facilement vos abonnements sur le site Sécurite Totale.


N'hésitez pas à nous contacter à toute heure par téléphone en appelant notre numéro vert 100% gratuit 0800 960 008 depuis la France, ou via notre ligne directe depuis tout autre pays +33 (0) 1 76 23 08 00

Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous devez impérativement résilier votre offre d'essai avant la fin des 30 minutes, au delà, conformément aux conditions particulières que vous avez acceptées, votre offre d'essai se transformera automatiquement en abonnement non reconductible au prix de 79 eur, tous les 30 jours. Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement.
________________________________________________________________
J'ai annulé le lendemain car je ne comprenait pas et je reçois ce :
Support : 0800 960 008

Confirmation d'annulation

Bonjour,

Vous venez de mettre fin à la reconduction automatique de votre abonnement.

Néanmoins, votre accès à notre zone membre reste valide sans limite de temps.

Vous pouvez ainsi, à tout moment, obtenir du temps de consultation supplémentaire pour dialoguer avec nos voyants et ceci en toute liberté, sans formule d'abonnement.

Pour vous connecter immédiatement à la zone membre :

>>> Cliquez de suite sur ce lien <<<

Votre identifiant : ........
Votre pass : ................


Merci pour votre confiance.
.
----------------------------------------------

D'après vous, que puis-je faire pour cet abonnement soit stoppé?

Merci d'avance
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7 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
Il y a moyen de se désabonner facilement en allant sur leur site : https://support.securitetotale.com/

Merci subtleflyfisher 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14453 internautes ce mois-ci

Merci pour vos posts.. Cela m'a aidé. J'ai retrouvé le mail d'origine, ai pu résilier l'abonnement et ensuite contacter le service client au numéro gratuit indiqué. J'ai obtenu une interlocutrice aussitôt et résumer la situation. J'ai demandé un remboursement et ma réclamation a été entendue. Un mail m'a confirmé le remboursement des 89€ prélevés d'ici 3 à 5 jours. Donc je devrai vite être fixé !! Si jamais cela n'est pas fait je ne manquerai pas de venir vous le signaler ;)
À l'avenir... prudence les copains car les arnaques ne manquent pas malheureusement. En tout cas personne cela m'a vacciné de fricoter avec ces pseudo sites de rencontres alléchants... À bon entendeur je vous salut !
> Anonyme -
Bonjour
Comment avez vous fait pour le remboursement svp
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dimanche 12 octobre 2014
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3 novembre 2014
0
Merci
J' AI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu

Chacun son métier..
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mardi 6 septembre 2005
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10 janvier 2017
0
Merci
Bonjour

Faire opposition aux prélèvements.

++
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mardi 7 décembre 2010
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20 octobre 2014
0
Merci
ça peut arriver à tout le monde....vu que je n'ai pas utiliser leur service estce que j'ai le droit de rétraction de 7 jours?

Merci
^^Marie^^
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mardi 6 septembre 2005
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10 janvier 2017
-
Oui, cela peut arriver à tout le monde. Mais Nemrod/peetbul a la science infuse.

Vous allez galérer avec les 7 jours ... Laissez tomber.

Faites opposition.
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mardi 7 décembre 2010
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20 octobre 2014
0
Merci
Je viens de téléphoner au numéro vert et il m'est répondu que je n'ai aucun abonnement en cours, sans doute ont-il pris en compte mon désabonnement. Je vais tenter de joindre une opératrice dès lundi car fermé le week-end

Merci
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mardi 7 décembre 2010
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20 octobre 2014
0
Merci
normalement, lorsqu'un service n'a pas été utilisé, j'ai lu qu'il y avait un droit de rétractation de 7 jours effectivement selon la loi sur les ventes par internet
^^Marie^^
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mardi 6 septembre 2005
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10 janvier 2017
-
Ce n' est pas directement SECURITE TOTALE, c'est le site de voyance qui en est responsable.

Quel est son nom ?
Connectez-vous à votre ESPACE PERSONNEL à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe ou cliquez directement sur « Mes abonnements » si vous avez déjà été identifié(e).
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mardi 7 décembre 2010
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20 octobre 2014
-1
Merci
J'ai envoyé un mail à SECURITE TOTALE .....voici la réponse

Confirmation de remboursement


Monsieur, Madame,

par cette présente nous vous confirmons le remboursement des transactions suivantes :

Montant débité : 79.00 EUR
Date et heure : 2014-10-16 02:34:00
Carte numéro : 5131-41XX-XXXX-
Transaction numéro : 18243798
Numéro d'autorisation : xxxxxxx
Adresse IP de l'achat : xxxxxxxx


Ce remboursement sera effectif d'ici 3 à 5 jours ouvrable selon votre banque.

Nous vous invitons à consulter votre relevé bancaire et à nous re-contacter si vous ne voyez aucun remboursement passé ce délai.

Vous pouvez nous contacter à toute heure par téléphone en appelant notre numéro vert 100% gratuit 0800 960 008 depuis la France, ou via notre ligne directe depuis tout autre pays +33 (0) 1 76 23 08 00


ATTENTION ! Si vous avez entamé une démarche d'opposition bancaire sur ces transactions, nous vous invitons à la stopper immédiatement. Dans le cas contraire, nous serions contraint d'engager à votre encontre des poursuites judiciaires pour le remboursement du trop-perçu accompagné de frais de dossier de 127 EUR relatif à cette opposition.

Cordialement,

--
Le support client
La réponse est de savoir as tu étais remboursé? ?!
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