Usurpation d'identité

machso - 2 mai 2010 à 21:32
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 3 mai 2010 à 08:30
bonjour, je subie une usurpation d'identité depuis janvier 2009, une personne que j'ai heberger m'a volé mes papier d'identité, s'est ouvert un compte et a fai plusieur cheques sans provision. Courant Novembre ma banque m'appel et m'informe que je suis interdit bancaire depuis plusieur mois et que les causes de cette interdiction sont l'emition de certain cheque emis d'une aure banque que la mienne, je contact immediatement cette banque qui m'informe l'ouverture du compte en janvier puis toutes les operation effectué dessus. Suite a sa j'ai porté plinte et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de l'affaire j'ai telephoné mais on me balade de service en service pour au final raccrocher et quand je me rend au commissariat on me dit qu'il faut appeler
Que faire pour avoir plus de detail ?? que faire pour faire avancé les choses ??

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
3 mai 2010 à 08:30
L'usurpation d'identité est quelque chose de très long à prouver.. Avez vous pris contact avec ne protection juridique, une maison des avocats, un avocat tout court?
0