Nouvelle acquereur pb d'humidité,vice caché?

tonio - Modifié par tonio le 2/05/2010 à 18:42
 tonio - 2 mai 2010 à 16:07
bonjour,
je viens d'acheter un appartement en rez de jardin,cela fais 5mois.
la maison avait été bien nettoyé a mon arrivé;j'ai donc entamé des travaux de renovation,doulage en ba 10 pour un confort personelle.je viens de finir la premiére chambre et je me rend compte que des taches de moiisissures apparessent a la bases des murs ainsi que dans les coins.et dans la deuxieme chambre (ou je n'ai pa encore entamé de tx) les murs commencent aussi a reagir a l'humidité.j'ai fait venir une entreprise d'assechement des murs qui m'a affirmé qu'il y avait vice caché et m'a conseiller d'attaquer les anciens proprio.la base des murs baignent dans l'eau et par capillarité ca remonte.
montant des tx 8000 e environ.par injection chimique
pensez vous qu'il y a reellement vice caché?
et pensez vous qu'il est possible d'attaqué les anciens proprio sachant que dans l'acte notarial il est ecrit " L'IMMEUBLE est vendu dans son état actuel.

Sauf application d'une disposition légale spécifique, le VENDEUR ne sera pas tenu à la garantie des vices cachés pouvant affecter le sol, le sous-sol ou les bâtiments."

pouvez vous m'aider svp
en vous remercien par avance de vos reponse

2 réponses

kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 52
2 mai 2010 à 15:14
vs ne pourrez attaque le vice caché que en prouvant que levendeur n'ignorait pas le vice caché au moment de la vente
4
merci pour votre reponse
mais si les taches de moisissures n'y été pas c'est forcement qu'ils on fait un gros nettoyage,avant nos visite, et dans le couloir ils ont rebouché avec du platre...puis repeint...
si ils joue la carte de l'ignorence ou l'idiocit je ne peut rien prouvez..?!.
0