Gaz de france

FRANCINE - 2 mai 2010 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 20:18
bonjour, j ai demenagé en janvier 2008 de mon ancien appartement. Mon mari à éffectué la resiliation de gaz de france de celui ci, mais il à oublié d ouvrir un nouveau contrat pour l appartement actuel .Donc depuis le 31 janvier 2008 nous ne payons pas de gaz. Je m en suis aperçu il y a plusieurs mois , mais je n'ose pas appelée gaz de france. Peuvent-ils demander les arriérés ? Nous sommes quand meme approvisionnés en gaz.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:18
Bonjour,

Que risque-t-il de vous arriver ?
Un jour ou l'autre, un agent de GrDF (Gaz Réseau Distribution France, gestionnaire du réseau de distribution de gaz) va venir relever le compteur de gaz et s'apercevra que celui-ci a enregistré des consommations sans que vous ayez de contrat chez un fournisseur de gaz quelconque (GDF, EDF, Poweo, Altergaz, Direct Energie).

Si vous êtes sur place, il vous donnera 48h pour régulariser votre situation. Si vous êtes absente, il coupera le gaz sans autre forme de procès.

Vous devrez ensuite appeler un fournisseur de gaz... qui vous facturera toute la consommation depuis que le dernier occupant du logement est parti. Par contre, vous aurez économisé l'abonnement depuis janvier 2008.

La première facture de consommation sera salée : il vous faudra essayer de négocier un règlement en plusieurs fois.

Ou alors, déménagez vite !
0