Je ne vois plus ma fille

rob - 30 avril 2010 à 18:21
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 30 avril 2010 à 18:33
Je pense avoir besoin de conseil, cela est compliqué mais je me lance...

Je viens de me séparer de mon ex. au mois de Janvier, depuis j'ai quitté la maison de fonction car mon ex. est gendarme.

Notre fille à presque 3 ans et c'est elle qui a la garde pour l'instant.

Mon calvaire, pour pouvoir voir ma fille j'ai du supplier plusieurs fois pour pouvoir la prendre moin de 24h.

Je l'ai vu en 4 mois seulement 3 fois...

De part son métier, notre fille dort chez la nounou 3 à 4 fois par semaine.

Elle m'imppose d'appeler seulement de 20h à 21h00 sinon elle ne répondra pas, ne me dit que si notre fille n'est pas avec elle, alors elle ne répondra pas comme si qu'elle ne pouvait pas me donner des nouvelles verbale de notre fille. Elle ne me dit rien sur m'a fille, pour dire quand sa mére la prend pour les vacances, je n'est aucune information quand elle part et surtout quand elle doit revenir de vacance.
Pour dire elle est partie voir un psy pour enfant et je l'ai su part une autre personne, je pense que notre fille doit souffrir de cette situation.

Elle pense avoir tous les droit car elle me répond " JE SUIS GENDARME "...
Les seuls message que j'ai de ça part c'est donne moi de l'argent pour notre fille, malgré les tonnes de message que j'envois pour avoir des nouvelle de notre fille.
Elle fait vraiment tous pour que je ne m'occupe plus de ma fille.
Elle à aussi demandé seulement le droit de visite.
Que dois-je faire ? je passe devans le juge des affaires familliales le 20 mai.
A-elle tous les droits ?

Merci de votres réponses,

Bien à vous

2 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
30 avril 2010 à 18:30
bonsoir,

vous avez vu un avocat?
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
30 avril 2010 à 18:33
sachez que si madame est gendarme cela ne li donne pas tout les droits!!! et tant que vs n'etes pas passer devant le JAF,vs avez autant de droits qu'elle sur votre enfant !
exposer votre situation ,avec autant de preuves a l'appuie que vs pouvez,au JAF lors de l'audience!! il apprecira certainement!
avez vs pris un avocat ?et elle?
0