Rentrer en France avec un recepisse..........
EtudiantEtranger
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Je suis étudiant étranger hors union européenne en France et je vais revenir le prochain an, je vais voyager avec le récépissé de renouvellement de carte de séjour, je sais que c'est possible de rentrer directement via les aéroports de la France. est que c'est possible rentrer de un pays hors la union européenne par l'Espagne et après un connexion arriver en France avec ce récépissé? est ce que je vais avoir de problèmes en immigration en Espagne?
A voir également:
- Rentrer en France avec un recepisse..........
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix d'un passeport en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
2 réponses
Si c'est un recepissé de 1ERE demande au titre de séjour tu ne peux voyager sinon oui tu peux
pour info l'espagne fait partie de l'U.E
pour info l'espagne fait partie de l'U.E
EtudiantEtranger
Dans ce cas la c'est le renouvellement de mon titre alors c'est mon 2ème titre la question est si je rentre à l'Europe via l'Espagne mon récépissé de renouvellement de 2ème titre de séjour est valable en immigration en Espagne, un exemple Je pars de Colombie avec mon récépissé et j'arrive via avion a Madrid et je passe par l'immigration pour prendre mon vol à Paris est-ce que ils vont me laisser passer à Madrid?, je sais que l'Espagne fais partie de l'UE mais le récépissé n'est pas un document européen c'est de la France seulement.... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et s'il y a eu de problèmes para rapport a ça
OK si tu dois rejoindre la france pour laquelle tu as un recepissé de renouvellement , je pense que le mieux est de rentrer directement chez nous puisque ton document te le permet ( je vois pas pourquoi tu dois passer par l'espagne )
Tu vis en France j'ai bien compris ?
je n'arrive pas tellement à décrypter ton mail desolé (re lis le stp ) merci
Tu vis en France j'ai bien compris ?
je n'arrive pas tellement à décrypter ton mail desolé (re lis le stp ) merci