Probleme sur l'achat d'une voiture

nana72 - 30 avril 2010 à 17:20
 nana72 - 30 avril 2010 à 19:41
je vient d'achete un scenic il y a 3 semaines a un particulier le voyant deprechauffage reste allume donc on a change les bougie de prechauffage et le voyant reste comme meme allume j'ai ete voir dans un garage qui ma dit que il y avait un fil qui etait brange sur la baterie qui etait pas normal du tout et depuis elle a cale et le garage ne trouve pas la panne j'ai voulu en savoir plus au niveau de lancien proprietaire mes il ne veut rien savoir pour lui le vehicule etait en bonne etea le jour de la vente je ne ces plus quoi faire le vehicule est au garage depuis 1 semaine que doit je faire lance une procedur judicaire porte pleinte je ne ces pas et en plus tout notre budjet a ete dans la voiture merci de me repondre cordialement

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
30 avril 2010 à 17:22
Bjr
Quand vous avez acheté le VL ,les voyants restaient allumés. ??
Qui a changé les bougies de préch. ??
0
oui le voyant reste allume et nous avont change nous meme les bougie de prechauffage
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
30 avril 2010 à 17:47
Re
Si le voyant était allumé ,pourquoi ne pas l'avoir signale au vendeur .
0
ont croyaient que ce n'etait pas si grave que sa mais en fait je vient d'avoir le guaragiste ont vient de recupere de ce soir le vehicule j'espere que tout va bien alle maintenant le voyant ces eteint et il ont change les relais merci a vous d'avoir repondu cordialement
0