Demande de révision des appareils
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je viens de donner mon préavis pour mon appartement que j'ai depuis 7 mois. L'agence immobilière vient de m'envoyer un courrier comme quoi je devais leur donner une facture de révision du chauffe eau datant de moins de 3 mois alors que je n'ai eu aucune facture à mon arrivée.
De plus, je n'ai jamais renvoyée mon état des lieux signée. Ils ne s'en sont jamais inquiété puis-je rajouter des choses dessus (ok ça c'est triché, mais ils vont trop m'arnaquer, puis ils avaient qu'à s'en soucier aussi !!!)
Est-ce que qq1 qui s'y connait peut m'aider ????
Merci beaucoup.
Je viens de donner mon préavis pour mon appartement que j'ai depuis 7 mois. L'agence immobilière vient de m'envoyer un courrier comme quoi je devais leur donner une facture de révision du chauffe eau datant de moins de 3 mois alors que je n'ai eu aucune facture à mon arrivée.
De plus, je n'ai jamais renvoyée mon état des lieux signée. Ils ne s'en sont jamais inquiété puis-je rajouter des choses dessus (ok ça c'est triché, mais ils vont trop m'arnaquer, puis ils avaient qu'à s'en soucier aussi !!!)
Est-ce que qq1 qui s'y connait peut m'aider ????
Merci beaucoup.
A voir également:
- Demande de révision des appareils
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Indice de révision des loyers commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole - Forum carte bancaire
- Révision loyer rétroactive - Forum Louer un logement