A voir également:
- Proprietaire ne veut plus me louer l'appart
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer 2 appartements impots - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
une telle situation est peu commune!!!!
1erement, si les voisines ont portées plainte, il doit y avoir une trace ecrite que tu peux demander.
2ement, l'agence ou le proprietaire on t-ils déja encaissé la caution ou le loyer? Si oui cela fait preuve de bail verbal, et donc il ne peuvent te mettre dehor.
Y avait t-il des temoins lorsque tu as signé les papiers, fait les travaux, lors de la remise des clefs?
Tu devrait aller a l'agence demander les papiers que tu as signés, menace de porter plainte si ils refusent, amene quelqu'un avec toi, il ,fera office de temoin.
garde bien les factures des materiaux que tu as acheté pour les travaux.
Renseigne toi aupres de la gendarmerie( j'espere que celle de chez toi est competente)pour savoir quel sont tes droit et tes possibilités.
Si l'agance et le proprio refuse d'entendre et d'admettre tes droits en reniant le bail, et bien tu es libre de leur rendre l'appartement dans l'etat que tu le souhaites etant donné que tu n'as encore pas signé d'etat des lieux... Laisse libre court a ton imagination!!!
une telle situation est peu commune!!!!
1erement, si les voisines ont portées plainte, il doit y avoir une trace ecrite que tu peux demander.
2ement, l'agence ou le proprietaire on t-ils déja encaissé la caution ou le loyer? Si oui cela fait preuve de bail verbal, et donc il ne peuvent te mettre dehor.
Y avait t-il des temoins lorsque tu as signé les papiers, fait les travaux, lors de la remise des clefs?
Tu devrait aller a l'agence demander les papiers que tu as signés, menace de porter plainte si ils refusent, amene quelqu'un avec toi, il ,fera office de temoin.
garde bien les factures des materiaux que tu as acheté pour les travaux.
Renseigne toi aupres de la gendarmerie( j'espere que celle de chez toi est competente)pour savoir quel sont tes droit et tes possibilités.
Si l'agance et le proprio refuse d'entendre et d'admettre tes droits en reniant le bail, et bien tu es libre de leur rendre l'appartement dans l'etat que tu le souhaites etant donné que tu n'as encore pas signé d'etat des lieux... Laisse libre court a ton imagination!!!
30 avril 2010 à 12:19
non il n'y a pas de trace écrite des plaintes étant donné qu'elles ont menacé de déposer un préavis si emménageait. a mon avis ces locataires ne veulent pas de jeunes (j'ai 22 ans) dans l'immeuble et ont inventé cette histoire de toute pièce !
non je n'ai pas donné de caution ni de loyer car je ne suis même pas rentré dans l'appart ! le déménagement était prévu pour demain...
il y avait ma copine quand j'ai signé les papiers et quand on m' a remis les clefs , et plein de monde de ma famille étaient présents lors des travaux (en 2 jours on a repeint 70m² !) et oui j'ai toutes mes factures !
je vais faire ca alors je vais récupérer mes documents qui m'appartiennent dès cette après midi.
si jamais cela se passe mal j'irai a la gendarmerie c'est d'accord.
merci ne t'inquiètes pas si jamais je ne récupère pas mes 200€ lui ça va lui coûter plus que ça c'est sur...