MON PATRON ME FORCE A LA DEMISSION

QUENTIN03 - 29 avril 2010 à 21:18
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 30 avril 2010 à 20:05
JE ME SUIS PRESENTER A MON POSTE CE MATIN CELA FAISAIT 15 JOURS QUE JE N Y ALLAIS PAS ET MON CHEF MA OBLIGER A ECRTIRE UNE LETTRE DE DEMISSION]. IL M A POUSSER A BOUT DONC IL MA DICTER CE QUE JE DEVAIS MARQUER ET J AI SIGNER. MAINTENANT JE SAIS PAS QUOI FAIRE
A voir également:

2 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
29 avril 2010 à 21:28
bonsoir

faites un accusé de reception à votre employeur pour dénoncer cette démission forcé.
et a l'inspection du travail de votre secteur et expliquez tout
1
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
30 avril 2010 à 20:05
bonsoir

je ne comprends pas , il y avait un post avant ou après moi de très intéressant "en gros cela disait ceci "

qu'une démission doit être motivée et d'une intention clair et non équivoque ... et ce n'était pas le cas et de ce fait il fallait le marquer sur la lettre en accusé de réception.

je pense aussi (même si je ne suit pas pro dans votre domaine ) qu'il faudrait le mentionner.
0
en attendant, lui, au moins, a donne une reponse afin d aider cette personne...
ce n est qu un pseudo apres tout, pas de quoi en faire un fromage. (un peu de jalousie dans l air?)
le tout est d aider les gens, non?
bref...

quentin03 je pense que vous devriez suivre les conseils que l on vous a donne. n attendez pas longtemps pour le faire, cela pourrait vous portez prejudice et l on pourrait douter du fait que vous ayez ete 'force' d ecrire cette lettre en premier lieu...

bon courage

B
0