Decalage congé parental employeur et caf
patalextintin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
venus56000 -
venus56000 -
bonjour, maman de 3 enfants mon dernier a eu 3 ans en avril et la caf vient d'arreter le paiement congé parental, or mon employeur m'a envoyé la lettre renouvelant la derniere année de congé parental m'indiquant que je devais reprendre le boulot le 28/08/2010??? comment cela se fait-il? merci d'apporter une reponse a ma question
A voir également:
- Decalage congé parental employeur et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
Il me semble que c'est normal, c'est jusqu'au 3 ans de l'enfant.
Le dernier mois payé est celui qui précède ses 3 ans, donc mars.
Le dernier mois payé est celui qui précède ses 3 ans, donc mars.
bonjour, moi aussi je suis en congé parental pour mon 3eme enfant ( qui aura 3 ans en janvier 2011), la caf me paye jusqu'en decembre 2010 et je dois reprendre mon travail qu'a partir de juillet 2011, c'est parce qu'il calcul a partir de la fin de votre congé maternité qui était fin aout 2007 donc + 3ans donne reprise de travail fin aout 2010!! j'espere vous avoir eclairé