Mur de jardin

christ - 29 avril 2010 à 15:11
 christ - 29 avril 2010 à 16:10
bonjour, je viens d'etre informer que mon voisin va faire un mur de séparation entre nos deux jardins. Voila, il a la facheuse tendance de pousser les limite existande vers chez nous (il a pousse le grillage qui nous appartient vers nous) et carrément enlever une borne au bout du terrain , le maire est au courant mais il a quand méme donner l' autorisation pour le faire.Nous sommes content parce qu' on ne se véras plus, mais je crains qu'il embiete comme à son habitude chez nous. Qu est ce que je pourai faire si cela arrive, et comment je pourrai le prouver puisqu'il à déja tous pouser. PS le dialoque est rompu depuis longtemps avec lui.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
29 avril 2010 à 15:17
Vous pouvez trés bien lui demander de faire replacer la borne par un géométre et cela a ses frais car c'est lui qui l'a enlevée.
Vous pouvez aussi l'avertir par courrier lrar que si il empiéte sur votre terrain vous demanderez la démolition du mur et des dommeges et intérets
-1
merci , je pense que je ne suis pas au bout de surprise
0