Visites suite au bail de location résilié

wanap - 29 avril 2010 à 15:11
 wanap - 4 mai 2010 à 12:33
Bonjour,

J'ai résilié mon bail de location pour fin juillet 2010.

Sauriez-vous combien de temps dois-je me rendre dispo pour les visites par les agences pour des futurs locataires? et à partir de quelle date, un mois avant de partir ou dès maintenant?

Je travaille beaucoup et ne suis pas très dispo.

salutations distinguées.

8 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
29 avril 2010 à 15:15
Vous devez 2 h par jours ouvrés sauf dimanche et jour férié.
Depuis le début a la fin du préavis donc de début mai a fin juillet.
Il faut savoir que bien entendu c'est a vous de voir avec l'agence les moments ou vous pouvez recevoir les visites.
Aucune visite ne peut se faire sans votre accord et votre présence
0
Bonjour Feloxe

Merci pour votre réponse.

C'est un peu stricte de devoir être dispo 2 heures/jour ; impossible pour moi car horaires décalées.

Cordialement.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
29 avril 2010 à 15:31
Il faut donc vous arranger avec l'agence.De toute façon c'est quand même trés rare d'avoir des visites tous les jours
0
Ok merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Une visite est prévue après demain.

Puis-je refuser que l'agence fasse des photos de chez moi pour les mettre en pub sur leur site?

Merci.
Cordialement.
0
4 mai 2010 à 12:22
Oui vous pouvez refuser mais attention ils ont votre dépot de garantie et peuvent être trés pointilleux sur l'edl de sortie
0
Merci Feloxe,

Décidemment en tant que locataires, on a peu d'avantages.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 12:28
bonjour : Ceci dit une agence qui fait des photos s'en fiche éperduement de vos meubles, l'idéal étant de photographier un logement vide.

Vous pouvez autoriser les photos, à la condition qu'on vous les laisse voir pour éliminer celle que vous jugez indésirables.
A noter qu'ils ne peuvent faire paraître que 3 photos maximum, et souvent moins. Vous pouvez dire qu'ils évitent de prendre tel meuble ou autre...

Donc, vaut mieux êtres plutôt coopérant, mais en mettant des limites.
0
Mon proprio est type casse pieds d'où ma question.

Il est venu frappé à ma porte me réclamer un loyer que j'avais payé 20 jours avant par VIREMENT bancaire!! A vous de juger.

Ca ne passe pas. Je lui en veux.
0