PROBLEME SUR COMPROMIS DE VENTE

ANGIE57 - 28 avril 2010 à 21:31
 ANGIE57 - 28 avril 2010 à 21:55
BONJOUR
AU MOIS DE FEVRIER NOUS AVONS EU UNE PROPOSITION D ACHAT POUR NOTRE MAISON LE PRIX ETAIT A LA BAISSE DE 49 000 EUROS L AGENCE NOUS A DIT QUE C ETAIT UN ACHETEUR SUR ET QU IL VALAIT MIEUX LA BAISSER NOUS AVONS ETES D ACCORD VU LE MARCHE DE L IMMO EN CE MOMENT NOUS DEVIONS SIGNE L ACTE LE 26 AVRIL 2010 LES ACQUEREURS DEVAIENT DEPOSER 3 DEMANDES DE PRETS CE QU ILS N ONT PAS FAIT ILS AVAIENT UNE MAISON A VENDRE DEVAIENT PARTIR SUR UN PRET RELAIS + UN PRET COMPLEMENTAIRE. LE 12 AVRIL 2010 NOUS AVONS DEMANDE A L AGENCE SI ILS AVAIENT OBTENUE LEUR PRET LE DELAI DES 45 JOURS ETANT PASSE ... ET LA SURPRISE L AGENCE NOUS DIT QU ILS ATTENDENT LES OFFRES. LE MEME JOUR LE NOTAIRE ME CONTACTE POUR M INFORMER QU IL A APPELE LA BANQUE QU ILS EN SONT AUX STADES DES SIMULATIONS DANS LE COMPROMIS IL EST STIPULE QU ILS VONT DEVOIR ME DONNER DES DOMMAGES ET INTERETS 20 000 EUROS
MOI J AI ENGAGE DES TRAVAUX POUR ME RELOGER SUR UN TERRAIN OU JE DOIS CONSTRUIRE J AI VENDU MES MEUBLES NE POUVANT LES STOKER NUL PART LA MAISON ET SANS DESSUS DESSOUS IL N Y A PLUS RIEN CAR POUR LE 26 AVRIL 2010 LA MAISON DEVAIT ETRE LIBRE DE TOUTE OCCUPATION A CE JOUR LE NOTAIRE M A ECRIT EN ME DISANT QU IL FALLAIT DECALE LA DATE AU 14 MAI 2010 JE N AI RIEN SIGNE AVEC LES ACQUEREURS ET LA JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE CAR L AGENCE ME DIT QU ELLE ME RAPPELLE ET NE LE FAIS JAMAIS JE NE SAIS PLUS QUE PENSER MAIS JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER LE COMPROMIS N EST PLUS VALABLE DEPUIS LE AVRIL 2010 QUE DOIS JE FAIRE

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
28 avril 2010 à 21:39
il ne faut pas vous inquiéter comme cela !
ils sont encore en négociation pour leur pret, c'est tout, vous savez 45 jours c'est très (trop) court pour faire le tour des banques et bien négocier son pret.
il aurait été certainement plus convenable de leur part de vous demander un délai supplémentaire, toutefois le notaire semble l'avoir fait.
le compromis reste valide malgré tout, les conditions suspensives etant toujours en cours.
0
comment se fait il que le compromis reste valide alors que les acheteurs sont laxistes ils ont essaye de vendre leur maison entre je vois plutot de l abus ils devaient faire un pret relais ils me mette la pression mais de leurs côtes ils sont tranquille en tout cas merci de votre reponse cela me calme c est vrai que tout cela est stressant surtout de ne pas savoir si ils ont un accord de pret
0