Amendes impayées et RSA
Undercurrent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
20 févr. 2021 à 12:08
Lecture - 24 févr. 2021 à 19:34
Lecture - 24 févr. 2021 à 19:34
A voir également:
- Je n'ai pas les moyens de payer une amende rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Justice
- Ne pas payer amende pays-bas 2023 - Forum Automobile
- Ne pas payer amende ztl italie - Forum Automobile
5 réponses
Ce sont des amendes pourquoi?
750 euros en effet c’est énorme!
Quand on n’a pas les moyens de payer des amendes on évite d’en prendre... et pour arriver a ce montant vous avez du certainement en prendre plus d’une.
Vendez votre télé, votre téléphone ou tout autre objet de valeur et vous arriverez à payer votre dû.
750 euros en effet c’est énorme!
Quand on n’a pas les moyens de payer des amendes on évite d’en prendre... et pour arriver a ce montant vous avez du certainement en prendre plus d’une.
Vendez votre télé, votre téléphone ou tout autre objet de valeur et vous arriverez à payer votre dû.
Ulysse5818
Messages postés
12513
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 399
20 févr. 2021 à 13:22
20 févr. 2021 à 13:22
Le fait d'être au RSA ne dispense pas d'assumer ses erreurs.
Bonjour,
La solution est de sortir du RSA, en décrochant un emploi.
Sans diplôme ni formation, vous pouvez voir coté aide à la personne (ménage, repassage, garde d'enfants....)
La solution est de sortir du RSA, en décrochant un emploi.
Sans diplôme ni formation, vous pouvez voir coté aide à la personne (ménage, repassage, garde d'enfants....)
Undercurrent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
24 févr. 2021 à 18:43
24 févr. 2021 à 18:43
Vos leçons de morale ne m’intéressent pas. Aucune réponse à ma question juridique donc ?
Pour les intéressés, on m'a donné une réponse claire et utile par ici : https://forum.aide-sociale.fr/amendes-impayees-et-rsa-t4653.html
Pour les intéressés, on m'a donné une réponse claire et utile par ici : https://forum.aide-sociale.fr/amendes-impayees-et-rsa-t4653.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
vous avez eu des réponses et des orientations sur le site cité par vous pour vos demandes ... cependant ce n'est pas une garantie que vous obtiendrez satisfaction....le médiateur peut très bien dire que l'échéancier actuel est correct .... attention donc aux poursuites pour retard de paiement
vous avez eu des réponses et des orientations sur le site cité par vous pour vos demandes ... cependant ce n'est pas une garantie que vous obtiendrez satisfaction....le médiateur peut très bien dire que l'échéancier actuel est correct .... attention donc aux poursuites pour retard de paiement