Demande d'aide a l'embauche

six - 28 avril 2010 à 09:25
 amarthur - 28 avril 2010 à 11:53
Bonjour,

voilà, je voudrais passer mon permis poids lourds C+E, seulement je viens d'avoir 53 ans.

Il y a deux mois un employeur des flandres voulait m'embaucher pour faire des transports sur la France, mais voilà, je n'ai pas le permis !...

Qu'elles sont les moyens pour une personne de mon âge pour acquerrir ce fameux permis ?

Je ne parle pas du FOREM, mais d'autre moyens comme une aide financière ou autre pour passer le permis ?

Chachant que je me debrouille avec un semi sur des parking ou des quais.

merci de votre réponse.

2 réponses

ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
28 avril 2010 à 09:28
Si vous travaillé déjà, vous avez dû cumuler des heures DIF, elles sont inscrites sur votre bulletin de salaire. A ce moment là, vous demander cette formation à votre employeur actuel.
Autrement, par le Pole Emploi.
0
Bonjour, je vous invite à découvrir MOP. Il sagit d'un nouveau service d'information sur la mobilité et l'orientation professionnelle à relayer auprès de tous ceux qui pourraient en avoir besoin. Rendez-vous sur www.mop5962.fr pour plus d'information et découvrez le numéro gratuit et les vidéos explicatives! A bientôt
0