Probleme avec mon proprietaire
mimi
-
marmenard -
marmenard -
j ai le boitier qui alimente mon ballon d eau chaude qui est tomber en panne donc plus d eau chaude j ai appeler un electricien car je ne pouvait pas attendre de demander l accord du proprietaire, sa reponse etc
il a fallu changer le boitier mais le proprietaire ne veux pas reger la facture car nous lui avons demander avant que faire
il a fallu changer le boitier mais le proprietaire ne veux pas reger la facture car nous lui avons demander avant que faire
A voir également:
- Probleme avec mon proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
4 réponses
si vous passez par un agence immobiliaire pour le loyer vouyez avec eux, sinon une association de conso, l'adil, pour connaitre vos droits...
Bonjour
En location le demandeur est toujours le payeur
il fallait téléphoner puis écrire au proprio en LRAR pour confirmer et prendre date
Certaines réparations sont à la charge du propriétaire. Il ne peut pas refuser de les exécuter.
un modèle de texte:
Je souhaite que vous procédiez à la réparation de (indiquez l'élément défectueux) car (indiquez les dysfonctionnements).
En effet, conformément aux dispositions du décret du 26 août 1987, il s'agit d'une réparation à la charge du propriétaire.
Je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
En location le demandeur est toujours le payeur
il fallait téléphoner puis écrire au proprio en LRAR pour confirmer et prendre date
Certaines réparations sont à la charge du propriétaire. Il ne peut pas refuser de les exécuter.
un modèle de texte:
Je souhaite que vous procédiez à la réparation de (indiquez l'élément défectueux) car (indiquez les dysfonctionnements).
En effet, conformément aux dispositions du décret du 26 août 1987, il s'agit d'une réparation à la charge du propriétaire.
Je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes sentiments distingués.