Probleme avec mon proprietaire

mimi - 27 avril 2010 à 16:53
 marmenard - 28 avril 2010 à 09:06
j ai le boitier qui alimente mon ballon d eau chaude qui est tomber en panne donc plus d eau chaude j ai appeler un electricien car je ne pouvait pas attendre de demander l accord du proprietaire, sa reponse etc
il a fallu changer le boitier mais le proprietaire ne veux pas reger la facture car nous lui avons demander avant que faire

4 réponses

attends vos conseils ou adresse a qui m adreser merci
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 369
27 avril 2010 à 16:58
à combien s'élève la facture ?
0
ma facture s eleve à 101,49 euros
0
si vous passez par un agence immobiliaire pour le loyer vouyez avec eux, sinon une association de conso, l'adil, pour connaitre vos droits...
0
Bonjour
En location le demandeur est toujours le payeur
il fallait téléphoner puis écrire au proprio en LRAR pour confirmer et prendre date
Certaines réparations sont à la charge du propriétaire. Il ne peut pas refuser de les exécuter.
un modèle de texte:
Je souhaite que vous procédiez à la réparation de (indiquez l'élément défectueux) car (indiquez les dysfonctionnements).
En effet, conformément aux dispositions du décret du 26 août 1987, il s'agit d'une réparation à la charge du propriétaire.
Je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
0