Marriage avec une ivoirienne

gegedavid -  
 Profil bloqué -
bonjour je suis français et je voudrait me marrier avec une ivoirienne , on ai en contact depuis des semaines et je voudrait savoir se que je doit faire pour que ma futur compagne viene en france légalement et puisse vivre avec moi , et fonder une famille , merci de me répondre , car on veut vraiment se marrier
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Qu'entendez vous par "vous êtes en contact"? L'avez vous déjà rencontré, êtes vous deja allé en cote d'ivoire?
0
Jojo

fais gaffe un amis a eu le tour avec une senegalaise et après les papiers en poches et la dote elle a demandé de divorcer alors qu'au debut jamais on aurait pensé ça d 'elle!

Elle l'a meme tabassé et lui demande une pension, elle est retourné au sénégal et il a su qu'elle s'était remise avec un gars pour lui refaire le meme tour.
il y a tant de femme seule dans ce beau pays
0
Profil bloqué

hello,

https://ci.ambafrance.org/spip.php?rubrique=8

pour obtenir un visa pour elle elle doit faire sa demande à l'ambassade sur place ( délai de trois semaines pour la réponse apparemment ) qu'elle vienne en France et essayez de bien bien vous connaitre pour par la suite rentrer dans une procédure de démarches administratives ... ça passera par l'obtention d'un visa d'installation
0
COCOTTE3061

vous allez vite en besogne pour le mariage ,fonder une famille aprés quelques semaines de rencontre attention !! beaucoup de gens tombent dans le panneau c'est uniquement pour les papiers.
-1