Marriage avec une ivoirienne
gegedavid
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour je suis français et je voudrait me marrier avec une ivoirienne , on ai en contact depuis des semaines et je voudrait savoir se que je doit faire pour que ma futur compagne viene en france légalement et puisse vivre avec moi , et fonder une famille , merci de me répondre , car on veut vraiment se marrier
4 réponses
-
Bonjour
Qu'entendez vous par "vous êtes en contact"? L'avez vous déjà rencontré, êtes vous deja allé en cote d'ivoire? -
fais gaffe un amis a eu le tour avec une senegalaise et après les papiers en poches et la dote elle a demandé de divorcer alors qu'au debut jamais on aurait pensé ça d 'elle!
Elle l'a meme tabassé et lui demande une pension, elle est retourné au sénégal et il a su qu'elle s'était remise avec un gars pour lui refaire le meme tour.
il y a tant de femme seule dans ce beau pays -
hello,
https://ci.ambafrance.org/spip.php?rubrique=8
pour obtenir un visa pour elle elle doit faire sa demande à l'ambassade sur place ( délai de trois semaines pour la réponse apparemment ) qu'elle vienne en France et essayez de bien bien vous connaitre pour par la suite rentrer dans une procédure de démarches administratives ... ça passera par l'obtention d'un visa d'installation -
vous allez vite en besogne pour le mariage ,fonder une famille aprés quelques semaines de rencontre attention !! beaucoup de gens tombent dans le panneau c'est uniquement pour les papiers.