Marriage avec une ivoirienne
gegedavid
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour je suis français et je voudrait me marrier avec une ivoirienne , on ai en contact depuis des semaines et je voudrait savoir se que je doit faire pour que ma futur compagne viene en france légalement et puisse vivre avec moi , et fonder une famille , merci de me répondre , car on veut vraiment se marrier
A voir également:
- Vivre avec une femme ivoirienne
- Vivre maritalement - Guide
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Rsa femme seule avec 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
Bonjour
Qu'entendez vous par "vous êtes en contact"? L'avez vous déjà rencontré, êtes vous deja allé en cote d'ivoire?
Qu'entendez vous par "vous êtes en contact"? L'avez vous déjà rencontré, êtes vous deja allé en cote d'ivoire?
fais gaffe un amis a eu le tour avec une senegalaise et après les papiers en poches et la dote elle a demandé de divorcer alors qu'au debut jamais on aurait pensé ça d 'elle!
Elle l'a meme tabassé et lui demande une pension, elle est retourné au sénégal et il a su qu'elle s'était remise avec un gars pour lui refaire le meme tour.
il y a tant de femme seule dans ce beau pays
Elle l'a meme tabassé et lui demande une pension, elle est retourné au sénégal et il a su qu'elle s'était remise avec un gars pour lui refaire le meme tour.
il y a tant de femme seule dans ce beau pays
hello,
https://ci.ambafrance.org/spip.php?rubrique=8
pour obtenir un visa pour elle elle doit faire sa demande à l'ambassade sur place ( délai de trois semaines pour la réponse apparemment ) qu'elle vienne en France et essayez de bien bien vous connaitre pour par la suite rentrer dans une procédure de démarches administratives ... ça passera par l'obtention d'un visa d'installation
https://ci.ambafrance.org/spip.php?rubrique=8
pour obtenir un visa pour elle elle doit faire sa demande à l'ambassade sur place ( délai de trois semaines pour la réponse apparemment ) qu'elle vienne en France et essayez de bien bien vous connaitre pour par la suite rentrer dans une procédure de démarches administratives ... ça passera par l'obtention d'un visa d'installation
vous allez vite en besogne pour le mariage ,fonder une famille aprés quelques semaines de rencontre attention !! beaucoup de gens tombent dans le panneau c'est uniquement pour les papiers.