Last minute voyage annulé grève

Stouk - 25 avril 2010 à 18:41
 nafnaf - 21 oct. 2010 à 15:23
Bonjour,
j'ai acheter un séjour vol + hotel chez last minute. Le vol a été annulé a cause d'une greve chez british airways. J'ai envoyé un recommandé à last minute car il m'ont fait tt un cinéma pour nous rembourser. J'ai reçu un mail de chez eux confirmant qu'il nous rembourserait sous 8 semaines!!!!
Ce délai est-il normal étant donné qu'il nous ont prelevé, eux, 2 jour apres la réservation soit un mois avant le séjour??!!
Puis-je leur faire payer tout l'argent (intérets) que je manque a ne pas avoir cette somme sur mon compte? (700 euros!)
Merci pour vos ré&ponse

3 réponses

stouk2105 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 15:09
personne pour me répondre?
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 avril 2010 à 19:38
NON ,car c'est normal.
0
Bonjour

A ma connaissance il y a une seule carte de crédit qui garentie le remboursement en cas de grève. la platinium d'american express.

l'abonnement je crois est de trois cent eurox par an et il faut gagner minimum
80 000 € par an
0