Retractation achat d'une cuisine

dom - 25 avril 2010 à 11:09
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 25 avril 2010 à 11:57
après visite en magasin, un RDV à mon domicile est pris pour prise des mesures d'une cuisine afin que le vendeur me propose des plans lors d'une 2ème RDV qui nous est fait au magasin de cuisine.
Nous y sommes allés sans argent pour voir uniquement la proposition.
Finalement au bout de 4h de temps nous signons un bon de commande pour une cuisine sans verser d'acompte (nous devons l'envoyer).
Nous voudrions nous rétracter car nous n'avons pas eu le temps de la réflexion et la cuisine ne nous satisfait pas.
Avons nous le droit au délais de rétraction car je m'y perds entre ce qui est considéré comme achat en magasin et démarchage à domicile. Une visite à domicile a bien eu lieu pour prise des mesures mais c'est lors d'un RDV au magasin que mon mari a signé. Doit-il y avoir nos 2 signatures? Je vous remercie

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 avril 2010 à 11:57
Bjr
Avez vous un bon de rétractation

Si vous etes allé au magasin pour commander et ensuite ils sont venu prendre les mesures ,et ensuite au magasin pour la commande ,c'est un achat en magasin .
2