Probleme de remboursement des agio

Jessica - 24 avril 2010 à 15:24
 isa 26 - 24 avril 2010 à 15:46
Bonjour je souhaiterais savoir si cela est possible de se faire rembourser les agio du à une erreur de la banque!!!!
Explication: J'ai laissé un compte a la caisse d'épargne après avoir changer de banque plus rien n'y étais prélevé, un jour j'ai eu rendez vous avec un conseiller qui ma présenté des assurances, je n'en ai voulu aucune, et en contrôlant mon compte le mois suivant je me rend compte qu'il me prélever une assurance que j'avais refuser (donc je n'avait rien signer) cela me mettant dans le rouge donc me faisant payer des agio. J'y suis aller pour annuler ca et le banquier ma dit pas de souci trois mois après je reçoit une lettre de relance de la banque me disant de renflouer mon compte puis deux jours a près une autre et puis des agio je repars a la banque le banquier me dit que tout va pouvoir mettre rembourser sauf les agios mais ceci n'étant pas de ma faute je souhaiterais être rembourser alors comment je dois faire????
mERCI D4AVANCE

1 réponse

il faut que vous preniez contact avec un médiateur.toutes les banques en ont un.
puis si cele ne s'arrange pas, préparez un courier à envoyer en recommandé avec accuse reception en réexpliquant toute l'histoire et en les menacant de porter l'affaire devant le tribunal.
0